Mettre Windows Mobile sur mon Qtek S200

Fermé
Deamon Leones Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 juillet 2007 - 24 juil. 2007 à 16:39
 omar - 12 avril 2010 à 15:23
Bonjour,

Je souhaiterais savoir comment mettre Windows Mobile 6 sur mon Qtek S200.

Merci

Deamon Leones
A voir également:

7 réponses

salut ca va moi karim de maroc j"ai un portable motorola s200 il veux pas demarée je sé pas commant fait si tu conné commant va faire dit a moi est merci
2
Salut a tous,

Non c'est possible, je l'ai fait :

https://forums.smartphonefrance.info/viewtopic.php?t=42051

Voici le necessaire pour upgrader ton QTEK S200 en WM6 par contre c'est en anglais.
Bonne journée.

Ben-J
1
salut tout le monde je cherehe le windows mobile 6 pour mon Qtek s 200 et aussi fair aussi le navigationsystem tomtom mais je sais pas comment . est que qqun peut m aider svp ?
0
moi aussi je recherche le cod de format mon Qtek s200
0
impossible
0
slt tt le monde moi je veut seulement le driver de mon portable qtek s200 pour se connecter à mon pc svp
personne m'aider merci.
0
Bonjour,
Moi ma question est beaucoup plus modeste : comment je fais pour télécharger windows mobile 5.0 ?
Mon qtek s200 n'arrête pas de planter, il ne lit pratiquement plus mes cartes SD, il s'éteint complètement sans demander son reste et je voudrais savoir si en réinstallant windows ça n'irait pas mieux ?

zaczek
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
commen jmy pren pr upgrader mon s200!!
0
comment faire reconnaitre mon QTEK S200 par mon ordi
0
Tu telecharges et tu installes ActiveSync sur ton PC
0
J'ai un Pocket pc Fujitsu siemens 720 , je voudrai lui mettre le windows mobile 6.1 gratuitement comment faire ?
0