Livebox se déconnecte toutes les nuits

Résolu/Fermé
GAWIV Messages postés 4 Date d'inscription mercredi 5 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 septembre 2007 - 5 sept. 2007 à 15:28
 Solution - 1 juin 2014 à 14:36
Bonjour à tous

J'ai une Livebox avec téléphone illimité + TV + VOD qui perd la synchronisation ADSL toutes les nuits. Celà commence entre 21h30 et 22h30, et la connection se rétablit vers 7h00 le lendemain matin. J'ai appelé 3 fois le "service "d'assistance technique" 3900, à part redémarrer électriquement la livebox (çà ne marche pas bien sûr) et taxer 0,34€/mn, ils n'ont rien de plus malin en stock. 2 Techniciens sont venus chez moi sans plus de succès et depuis plus de son plus d'image. Par contre pour facturer des vidéos que je n'ai pas pu regarder jusqu'au bout (contrairement à ce que m'avait dit le "service clients Orange"), pas de bug, çà facture avec efficacité. Celà fait 3 semaines que çà dure et j'ai une belle démonstration d'incompétence de la part de "l'opérateur historique" (Il n'ont même pas essayé de changer la Livebox).

Bien sûr j'ai cherché tout ce qui pouvait être répétitif genre éclairage public (il n'y en pas je suis en sortie de ville à 500m du premier réverbère) qui pourrait polluer la ligne toutes les nuits : Rien de ce genre.

Quelqu'un a-t-il une expérience sur le sujet? Ou même une solution ?

Grand merci à l'avance, car j'ai cessé de compter sur Orange et sa non-assistance technique (y en a-t-il au mons un de compétent dans cette boîte?).
A voir également:

15 réponses

je suis dans le même cas que toi...
une grosse incompétence d'orange....
coupé tout les jours de 21h à 7h30
pour autant je paye 100% d'abonnement et ils ne savent pas résoudre mon problème
avant chez free, j'avais pas ça, donc c'est pas le problème de réverbère ou autres
à part écrire à leurs services, je sais plus quoi faire, ah si résilier et allez voir ailleurs, en plus ce sera moins cher
4