Résiliation SFR FIBRE

Fermé
Corinneamel Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 30 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2015 - 30 déc. 2015 à 18:13
brupala Messages postés 110283 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 - 30 déc. 2015 à 18:34
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il eu ce problème avec SFR, et comment le résoudre :
J'ai souscrit une offre SFR RED Fibre le 18/12. Comme cela ne fonctionnait pas bien et que j'étais encore dans le délai légal, je me suis rétractée et résilié l'abonnement.
J'ai donc repris FREE (comme avant) Le téléphone fonctionne, internet aussi, la télé aussi seulement dans les chambres les autres téléviseurs qui étaient juste connectés à l'antenne ne fonctionne plus. Le technicien SFR a fait une modification sur le réseau de la TNT je pense dans l'immeuble. Donc malgré avoir tout débranché, la prise antenne ne fonctionne pas puisqu'il avait mis la fibre. J'ai contacté SFR plusieurs fois qui ne veut pas venir faire la manipulation "inverse" puisque je ne suis plus cliente chez eux. J'ai encore leur matériel, je dois leur ré-expédier. Je ne sais pas comment faire pour re-brancher la TNT chez moi. J'espère que quelqu'un pourra me répondre. A priori d'autres clients SFR ont été très mécontents comme moi.
Merci d'avance pour vos messages.

1 réponse

brupala Messages postés 110283 Date d'inscription lundi 16 juillet 2001 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2024 13 792
30 déc. 2015 à 18:34
Salut,
il faut voir avec le gestionnaire de l'immeuble ou le syndic pour refaire connecter tes prises à l'antenne collective au lieu du réseau câblé.
ça se fait normalement dans des locaux où tu n'as pas accès.
Si ils ont du temps à perdre, ils peuvent ensuite se retourner contre SFR-numéricâble, mais déjà qu'ils ne paient pas leurs factures, il sera très difficile de leur faire payer la remise en état d'un réseau ailleurs que dans les tribunaux.
exemples
0