Bug dordi

Fermé
Jeconnaispagrandchoseenpc Messages postés 1 Date d'inscription mardi 29 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2015 - 29 déc. 2015 à 22:21
 yoop - 30 déc. 2015 à 11:23
Bonjour,


mon Pc a un bug. Il redemare et ensuite ecrit "restauration de votre version anterieur windows" mais moi je pense que le plus gros probleme a ete que mon ordi s'est etteint lors du reinitialisation. Depuis plus rien ne fonctione correctement. J'ai laisser allumer tout la nuit et aucun changement. Lorsque je fait f8 rien n'apparait. Et tout ca a commencer lorsque j'ai eu la page bleu m'indiquant
"CRITICAL_PROCESS_ERROR" si quelqu'un peut m'aider cela serait vraiment aprecié. *DÉCOURAGÉ*

1 réponse

Bonjour, est-ce que tu as encore ton CD de windows ?
Si oui, il est possible de l'utiliser pour restaurer ton système vers un état fonctionnel.

Il faut insérer le CD et au lieu de choisir "Installer Windows", sélectionner "Réparer l'installation", ensuite, il y aura des outils qui pourront te permettre de restaurer un point de restauration de ton système.

En espérant que tu conserves les points de restauration, au moins 1 ou 2 par sécurité.
0