Problème et espionnage ...

Fermé
tippe Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 décembre 2015 - 28 déc. 2015 à 14:46
Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 - 28 déc. 2015 à 15:18
Bonjour,

Je suis sous w10 et je rencontre plusieurs problème:
- Je télécharge le .exe pour installer Skype, l'autorisation m'est demandée, j'accepte, cela se ferme, puis me redemande, j'accepte, cela se ferme, encore une fois me redemande, j'accepte et plus rien ....
- Le gestionnaire des tâches ne s'ouvre plus, même en créant le fix.reg, pareil que pour Skype, trois demandes d'autorisation que j'accepte et puis a la troisième cela se ferme et plus rien ... avec un message d'erreur qui s'affiche "le service ne peut pas accepter des commandes pour le moment"
- Quand je suis sur Chrome et que je veux accéder aux extensions, je clique sur extensions et Chrome se ferme ..

J'ai tout essayé, désinstaller Chrome, d'autre version de Skype etc ... j'ai prêté mon PC a des petits génie en informatique et, ça peut paraître a la limite de la paranoïa mais j'ai l'impression qu'ils ont trafiqué quelque chose, logiciel d'enregistrement ou de surveillance, a ce sujet, il y a quelque temps, j'étais tombé sur une vidéo de mes actions sur le pc (on voyait que la vidéo de l’écran) on me voyait allé sur internet, très bref comme vidéo puis elle s'est fermée et je n'ai plus jamais rien vu (vidéo qui s'est lancée toute seule). Ce n'est pas un virus ou autre car je suis sur Kaspersky avec une licence à jour et je fais régulièrement des analyses. J'aimerais vérifier de ne pas être "espionner", pas forcement a distance, mais avec une enregistrement caché quelque par sur mon pc.

Je tiens a préciser que je suis mentalement stable et que je ne consomme aucune substance aux propriétés hallucinogène lol
Je précise aussi que je certain de se que j'avance.

Merci d'avance

2 réponses

Malekal_morte- Messages postés 180304 Date d'inscription mercredi 17 mai 2006 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 15 décembre 2020 24 627
28 déc. 2015 à 15:18
Salut,

Pour diag l'ordinateur :


Suis le tutoriel FRST.
(et bien prendre le temps de lire afin d'appliquer correctement - tout y est expliqué).
Télécharge et lance le scan FRST, cela va générer trois rapports FRST :
  • FRST.txt
  • Shortcut.txt
  • Additionnal.txt


Envoie, comme expliqué, ces trois rapports sur le site http://pjjoint.malekal.com et en retour donne les trois liens pjjoint qui mènent à ses rapports ici dans une nouvelle réponse afin que l'on puisse les consulter.


1
Antton1 Messages postés 288 Date d'inscription samedi 13 juin 2015 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2016 39
28 déc. 2015 à 14:53
Salut !
Essaye d'aller sur la liste de tes programme et vérifie les un par un...
Si cela ne marche pas ou ne donne rien, tu peut démarrer ton ordinateur en mode sans échec, avec cela si c'est un programme il ne se lancera pas !
Dit moi tes résultat !
Je reste branché pour t'aider !
Antton
0