Cheval de Troie: Kaspersky
Jayida
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Buenos74 Messages postés 4426 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir à tous,
Je suis un peu paniquée car l'antivirus Kaspersky à détecté un Cheval de Troie dans mon ordinateur!
Quelqu'un poourrait il m'aider à le supprimer s'il vous plaît?
Merci beaucoup
Je suis un peu paniquée car l'antivirus Kaspersky à détecté un Cheval de Troie dans mon ordinateur!
Quelqu'un poourrait il m'aider à le supprimer s'il vous plaît?
Merci beaucoup
A voir également:
- Cheval de Troie: Kaspersky
- Comment supprimer cheval de troie gratuitement - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Ordinateur bloqué cheval de troie - Accueil - Arnaque
- Cheval de troie virus - Accueil - Virus
- Jeux de petit chevaux gratuit à télécharger - Télécharger - Jeux vidéo
- Qu'est ce que le cheval au poker - Forum Virus
2 réponses
Slt,
Que t'a dit AVK ?
Normalement, si AVK le détecte, il le met en quarantaine ou le supprime direct ou te demande quoi faire...
Quel Cheval de troie ?
Que t'a dit AVK ?
Normalement, si AVK le détecte, il le met en quarantaine ou le supprime direct ou te demande quoi faire...
Quel Cheval de troie ?
Packed.Win32.Krap.hc
Etat: Introuvable
[A noter que j'ai fait des analyses complètes Kaspersky (3 fois), une analyse malwarebytes et je fais une analyse complète superantispyware en ce moment même ]
Des PUP Optionnal.....
Cochonneries mais sans danger....
Je ne dis pas que toutes ces détections sont un danger mais comment puis-je être sûre d'éradiquer tout danger? J'ai lu sur plusieurs forums que parfois les antivirus laissant passer des fichiers infectés
Certains utilisent Hijack ou encore Zhpdiag pour générer un rapport et être sur d'avoir tout supprimer