Grésillement Kraken 7.1

Jinzu -  
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je possède un casque Razer Kraken 7.1 Chroma depuis hier, et le problème est que j'ai un grésillement dans les deux oreillettes.

Le grésillement survient seulement quand le son sort du casque, quand il n'y a aucun son je n'ai aucun grésillement.
J'ai déjà lu sur plusieurs forums qu'il faut brancher l'usb avec un adaptateur sur une prise de courant, le problème est que le Razer Kraken 7.1 Chroma se branche seulement avec l'USB.
J'ai déjà essayé toutes les sorties usb mais ça ne change rien, toujours le même grésillement.

Je pense que quelqu'un d'autre a déjà eu le même problème que moi, alors si vous pouviez me trouver une solution je vous en serais reconnaissant.

3 réponses

Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Votre carte mère à des ports usb mal isolés, vous ne pouvez normalement rien changer.
Essayez avec un hub usb (que si vous en avez un).

Matancy
0
Jinzu

Merci de votre réponse très rapide ma carte mère est une MSI qui m'a coûté une 120eu vous êtes sur que le problèmes vien bien de ports USB mal isolés (pouvez-vous me dire pourquoi quand je n’écoutes pas de musique, le casque ne grésille pas ?

N'importe quelle Hub fera l'affaire ou pas ?

Merci d'avance
0
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   82

Bonjour

Si quand vous écoutez de la musique cela ne fais rien.
Cela pourrais venir d'un jeu ou d'un logiciel.

J'ai déjà eu des problèmes comme celui ci mais jamais à ce niveau.

Matancy

--
0
Shadomasow Messages postés 9 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Bonsoir,

Ayant eu le même soucis, j'ai cherché dans le logiciel Razer Synapse, dispo sur leur site.
Il se trouve que, comme pour la plupart des casque rétro-éclairés, les effets de lumières émettent un petit grésillement, léger mais super chiant. Il suffit donc de régler la fonction "logo" sur "désactivé" dans le menu éclairage.

Bien évidemment, vous n'aurez plus l'effet de lumière du casque, mais vous n'aurez plus les grésillements non plus.

Bonne soirée.
-1

Bonjour

Merci pour cette réponse !
Pouvez vous mettre ce sujet en résolu ?

Cela aidera les autres.

Matancy

--
0