[Livebox] Probleme a l'installation
lo17000
Messages postés
13
Statut
Membre
-
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ben69 Messages postés 3137 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Voila, j'ai un gros probleme, j'ai desinstaller ma livebox, j'ai suprimmer les dossier dans program Files Etc, et quand j'essaye d'installer la livebox en wifi, ça me met : vous avez arrêté l'installation en cours ou un élément de celle-ci a été mal installé ou désinstallé
et ils me conseillent de desinstaller et de recommencer, ais c'est deja desinstaller, suprimmé Etc...
Merci de votre réponse
et ils me conseillent de desinstaller et de recommencer, ais c'est deja desinstaller, suprimmé Etc...
Merci de votre réponse
A voir également:
- [Livebox] Probleme a l'installation
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Télécharger installation canon lbp6020 gratuit - Forum Imprimante
- Redémarrer livebox a distance ✓ - Forum Livebox
7 réponses
pas besoin d'installation pour la livebox...
Tu la branche, tu te connect sur le wifi, tu rentre ta clé wep, tu appuie sur le bouton d'association sous la livebox et tu lance ton navigateur pour aller sur le net...
Tu la branche, tu te connect sur le wifi, tu rentre ta clé wep, tu appuie sur le bouton d'association sous la livebox et tu lance ton navigateur pour aller sur le net...
pas besoin d'installation pour la livebox...
Oui j'ai fait ça mais ça me déconnecte tout le temps en faisant comme sa
Oui j'ai fait ça mais ça me déconnecte tout le temps en faisant comme sa
Mon wifi se deconnecte et se reconnecte tout de suite toutes les 10 minutes a peut prêt, c'est trés derangant, que faire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
'jour
il y a un bouton de reinitialisation(RST celui à coté de celui de la synchro)( si c'est une sagem)
tu debranches tout, tu rebranche l'alimentation
tu appuie sur RST j'usqu'à que les diodes 1 3 5 soit allumé simultanement, et tu lache
et tu refais une sunchro pour a wi-fi
essaie- ça
a+
il y a un bouton de reinitialisation(RST celui à coté de celui de la synchro)( si c'est une sagem)
tu appuie sur RST j'usqu'à que les diodes 1 3 5 soit allumé simultanement, et tu lache
essaie- ça
a+
'jour
essaie- ça
a+
J'ai fait ce que tu m'a dis et j'ai encore des deconnections
essaie- ça
a+
J'ai fait ce que tu m'a dis et j'ai encore des deconnections