Probleme connexion orange
edom
Messages postés
228
Statut
Membre
-
edom Messages postés 228 Statut Membre -
edom Messages postés 228 Statut Membre -
Bonjour à vous cela fait 2 semaines je n'arrive pratiquement à plus me connecte avec mon modem bas debit erreur 678 ou 680 ou alors il me demande si mon modem est bien branché ,j'en ai vraiment marre ,j'ai fait un scan pas de virus,cela peut venir d'eux?Que faut -il faire ,merci de m'aidé s'il vous plait ,ou desfois j'arrive a connecte à 4 kilo je vous raconte pas,ou quand cela se connecte bien éminutes ensuite quand j'ouvre plusieurs pages,hop deconnexion,@+ de vous relirent et de m'aidé j'espere
A voir également:
- Probleme connexion orange
- Gmail connexion - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- Numero orange - Guide
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
2 réponses
hello,
pour un modem bas débit un débit de 4ko (effectif, 6Kothéorique)est plutot normal (56kbits/8),
sinon éviter toutes les ralonges téléphone,
un téléphone endomagé présent sur la ligne peut entrainer des déconnection, une alarme aussi,
bien serrer les vis de serrage des fils de cuivre dans les prises téléphone murale,
se connecter plutot à la prise la plus en amont (la tete de ligne),
regarder si les fils de cuivre ou le cable téléphone n'est pas completement oxydé : gratter les zones dénudée avec un cutter et bien les resserer
ou alors souscrire à une offre haut débit ou adsl étendu chez orange
pour un modem bas débit un débit de 4ko (effectif, 6Kothéorique)est plutot normal (56kbits/8),
sinon éviter toutes les ralonges téléphone,
un téléphone endomagé présent sur la ligne peut entrainer des déconnection, une alarme aussi,
bien serrer les vis de serrage des fils de cuivre dans les prises téléphone murale,
se connecter plutot à la prise la plus en amont (la tete de ligne),
regarder si les fils de cuivre ou le cable téléphone n'est pas completement oxydé : gratter les zones dénudée avec un cutter et bien les resserer
ou alors souscrire à une offre haut débit ou adsl étendu chez orange