L'Icône du son a disparu

Résolu
Morrigane -  
sunazerty Messages postés 27 Statut Membre -
Bonjours à tous

Tout est dans le texte ..... et je ne peux plus baisser le son, je sais , c'est ridicule mais je n'y connais vraiment rien, donc, si quelqu'un pouvait m'aider je lui serai infiniment reconnaissante !

Merci !

1 réponse

sunazerty Messages postés 27 Statut Membre 1

Bonjour Morrigane !
As-tu vérifié si ton icône ne se trouve pas ici ?

Si oui, tu peux la déplacer vers son emplacement d'origine grâce à un "cliquer-déplacer".
En espérant que ce message t'ai été utile.
Mes sentiments distingués,
Sunazerty.
0
Morrigane

Merci sunazerty de t'être penché sur mon problème, mais j'ai bien regardé en bas à droite de mon PC , j'ai même cliqué sur le gestionnaire audio HD Realtek je vois bien la petite icône mais rien ne se déplace !
Merci qu'en même c'est très gentil à toi d'avoir pris un peu de ton temps pour me répondre.
0
sunazerty Messages postés 27 Statut Membre 1

Bonsoir !
Pourriez-vous envoyer une capture d'écran de ce que vous obtenez ?
Bonnes fêtes,
Sunazerty
0
Morrigane > sunazerty Messages postés 27 Statut Membre

Merci beaucoup sunazerty de faire tout votre possible de m'aider à résoudre mes problèmes, mais là je suis un peu dépassée, mon grand âge fait que l'informatique c'est un peu un dialecte pour moi, la copie d'écran je ne sais pas trop comment procédé.
Vraiment merci d'avoir tout fait pour essayer de m'aider, je te souhaite un très bon réveillon et de joyeuses fêtes de fin d'année.
0
baba > Morrigane

Bonjour ,
Il suffit d’éteindre/rallumer votre pc et l'icône devrait revenir .
@+
0
Morrigane > baba

Bonjour baba

Merci beaucoup, j'ai fais ce que vous m'avez conseiller et j'ai retrouvé l'icône du son.
Merci à vous.

Bonne fête de Noël !
0