Problème clavier sans fil Asus U79K

Fermé
Marcel2saillies Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - Modifié par Marcel2saillies le 22/12/2015 à 10:42
Marcel2saillies Messages postés 5 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 - 23 déc. 2015 à 13:15
Bonjour,

Je vous explique l'historique du problème :
Hier matin lors du démarrage de mon PC, à la demande du mot de passe, le clavier ne répondait plus.
J'ai donc pensé qu'il s'agissait de la pile, j'ai changé la pile.
Mais en insérant la nouvelle pile, le clavier doit lancer une instruction genre "entrée" et valide donc le mot de passe "vide". J'ai donc retiré la pile, et ressorti du grenier mon vieux clavier à fil tout poussiéreux.
Je le branche, je rentre mon mot de passe, tout va bien windows se lance.
Une fois windows lancé, je redébranche mon vieux clavier à fil et remet la pile dans le clavier Asus : celui-ci fonctionne parfaitement bien.
J'ai donc pensé que le problème était résolu.

Sauf qu'en redémarrant le PC ce matin, le clavier me refait le même coup. Il ne répond plus à l'appel du mot de passe malgré sa pile neuve, et je suis donc de nouveau obligé de ressortir le vieux clavier.
J'ai donc là un PC qui ne peux démarrer qu'avec le clavier à fil, et qui une fois démarré fonctionne parfaitement bien avec le clavier sans fil.
Comment faire pour que mon clavier sans fil puisse de nouveau me servir à taper le mot de passe ?
A voir également:

2 réponses

xDawn Messages postés 28 Date d'inscription mardi 22 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2015 6
22 déc. 2015 à 10:51
Bonjour Marcel,

Ce problème est-il récent ? Le clavier fonctionnait bien avant ?
0