Pilote carte son Realtek HD probléme !!!

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 22 juil. 2007 à 22:36
 fil - 13 mai 2008 à 19:16
Bonjour ,

Suite à l'achat d'une carte mére ASUS P5KC avec le son intégré le pilote de celle ci Realtek high definition audio ne veut pas s'installer avec le logiciel de la carte mére ni avec aucun autre drivers que j'ai téléchargé , l'instalation du pilote s'installe est à la fin de l'installation ca me marque echec de l'installation du pilote realtek high definition audio ducoup j'ai essayé à partir du gestionnaire de périphérique la j'ai bien le realtek hd dessus avec le point d'interrogation mais quand je clique sur mise à jour du pilote rien ne ce passe. Mon marchand di que c'est du à mon windows xp pro qui est une copie

Merci de votre réponse à l'avance

'
A voir également:

44 réponses

IL me semble que si tu appliques la recette notée 2 messages plus haut cela marche assez bien. Je crois bien avoir résolu le même problème que toi sur la configuration d'un collègue la semaine dernière avec cette solution. Tu peux ré-essayer et nous donner le résultat de la manipulation?
0
Bonjour,

Ayant le meme problème que vous tous, et après avoir consulté des dizaines de forum sur ce problème de HD audio,je viens ajouter un petit commentaire concernant l'aide que nous apporte une certaine personne (SteanForce pour ne pas la nomer). C'est tres gentil a toi SteanForce de nous donner ton adresse Msn afin de nous envoyer ce fameux fichier soit disant miraculeux pour résoudre notre soucis. Mais n'aurait _il pas plus simple de mettre le lien en ligne afin de profiter de suite à la solution de ce problème ? Tout le monde n'utilise pas MSN !! De plus, apparemment, une fois le problème résolu, tu n'existe plus et les autres, faites comme moi, demmerdez vous !
Sympa !
Voilà j'ai poussé mon petit coup de gueule et maintenant je vais essayer la solution envisagée par Zavenger.
Je vous tiens au courant des résultats.
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 févr. 2008 à 14:15
N'étant pas enregistré comme membre, tu ne peux pas accéder aux informations concernant steanforce. Voici ce qu'il en est :

steanforce s'est enregistré le 22/07/2007. Il a ouvert cette discussion puis est intervenu le 13/10/2007 pour donner la solution ...sans la donner.
Entre des 2 dates et depuis, silence total.

Avait-il vraiment la solution-miracle ? On peut se le demander !
0
Merci de ces precision JMP59. En fait je ne cherchais pas a avoir des informations concernant TeanForce mais juste une reaction a sa façon d'agir. Je la trouve nulle mais cela n'engage que moi.
Quant à sa solution, on ne saura peut etre jamais si elle est efficace ou pas !
0
Heuuu petite question aux Modérateurs...

Comment on fait pour mettre le statut "RESOLU" ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
16 févr. 2008 à 19:43
Seuls les membres enregistrés peuvent le faire. Je m'en charge.
0
español porfavor
26 févr. 2008 à 05:21
ei tengo el mismo proble errpr code -0001 al instalar el controlador mi tarjeta amdre es una asrock wolfdale1333-d667
ya baje el controlador de la pagina y nada desde el cd de la tarjeta madre y tampoco el bajado para la version de windows xp de 32 bits que es el que tengo y nada he actualizado el windos con windows update e insertado el disco de windows y reinstalar y tampoco por el momento bajo windows vista pero si alguien me puede ayudar se los agradeceria
0
mikeb1992 Messages postés 280 Date d'inscription lundi 10 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2012 31
8 mars 2008 à 00:00
Merci a toi Zavenger et a owendo, je galere depuis une semaine et grace a vous le son est revenu !!

Merci encore !!! ++
0
Bonjour a tous,j'ai recu mon pc hier, et j'ai remarqué que,comme tout le monde j'avais des problème avec Realtek.J'ai une carte mère P5K pro mais je n'arrive pas a désinstaller même si j'ai désactivé avant de vouloir désinstaler.
Il met que le fichier est nécéssaire au demmarage de windows et que je ne peux pas le supprimé...
Aider moi svp j'ai dèjà installer le correctif...
0
Bonjour
je suis moi aussi désespérée par le même problème.
J'essaie d'appliquer la solution miracle de Zvenger, mais moi je n'ai pas microsoft UUA bus driver...
Je suis nulle en informatique, j'ai windows xp, et j'ai un processeur AMD Athlon 64.
Je n'ai même pas l'icone de son. J'installe les drivers et il ne se passe rien, même pas de message d'erreur...
0
merci zavenger :-)
0
j(ai une carte son realtek ac 97 audio
l'icone de la carte son est sur le bureau une carte mere asus mais j'arrive pas a entendre le son
s'il vous plais je serai honore si vous m'aider
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
1 avril 2008 à 16:58
Pas de soucis, mais c'est un peu vague comme description de problème pour apporter une soluce. Je sais que cela peu paraitre idiot, mais les hauts parleurs sont ils connectés sur la bonne sortie, sont ils alimentés? Il n'y a pas de son, mais y a-t-il des messages d'erreurs lors du test du son, de l'installation des pilotes ? a toi de nous en dire plus.
0
bonjour
et merci pour votre message
je n'ai aucun message d'erreur j'ai aconnectée mes hauts parleurs mais je n'entend aucun son
j'ai ouvert l'unite y'a un file qui relie l'avant de l'unite(y'a sortie pour micro et ecouteurs) et l'arriere de l'unite(les sorties de la carte son micro, hauts parleurs ou ecouteurs).

j'ai aussi desinstaller et reinstaller le pilote j'ai pas trouver de solutions s'il vous plais aidez moi
merci
0
Bonjour à tous, voilà moi j'ai le même problème que vous avec Realtek High Definition. J'ai racheter une carte mère Asus M2A-VM et le seul truc que j'arrive pas a avoir c'est le son (ne vous inquiéter pas j'ai fais vérifier l'instalation de la carte mère donc aucun problème de se coter là). J'aimerais assyer la solution de Zavenger car j'ai vu que pour beaucoup de personne cela avais fonctionner. Mais je ne trouve pas les périférique system. Est-ce que quelqu'un pourais m'expliquer en détail ou il faut aller exactement pour désinstaller Microsoft UAA Bus ...

PS: je suis désoler pour les fautes.
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161 > Maxouella
3 avril 2008 à 07:54
il faut aller dans le gestionnaire de périphériques :
- menu demarrer->panneau de configuration ->outils d'administration->gestion de l'ordinateur->outils systeme->gestionnaire de peripheriques

ou

- Propriétés systeme + onglet matériel, bouton gestionnaire de périphériques


et là périphériques système

bonne recherche
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
3 avril 2008 à 07:50
est ce que tu as eu du son un jour ou c'est une configuration neuve? Si elle est neuve, retourne voir ton vendeur en lui expliquant ton problème. Est ce que tes HP fonctionnent sur un autre ordi? Lorsque tu as réinstallé tes pilotes audio, as tu eu des messages d'erreurs?
0
BONJOUR

VoilaVoila j’ai un pc : carte mère foxconn, modèle 671mx,carte audio realtek high définition audio
Après avoir formaté le pc et la réinstallation des périphériques. realteak ne fonctionne pas et quand je lance le pilote driver « échec d’installation « et impossible de le désinstaller à partir du gestionnaire des périphériques ?
0
Voila j’ai un pc : carte mère foxconn, modèle 671mx,carte audio realtek high définition audio
Après avoir formaté le pc et la réinstallation des périphériques. realteak ne fonctionne pas et quand je lance le pilote driver « échec d’installation « et impossible de le désinstaller à partir du gestionnaire des périphériques ?
0
zavenger Messages postés 811 Date d'inscription vendredi 29 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2012 161
4 avril 2008 à 16:54
0
bonjour
j'avais unprobleme de son dans mon pc j'ai pas pu resoudre la carte son est la pas de conflis mais je n'entend aucun son
j'ai été sur ma config site web il m'a proposer des driver j'ai telecharger et installer apres le redemarrage j'ai pas pu entrer un message bleu:
le bios n'est pas conforme aux specifications ACPI
*** stop: 0x000000AS(0X00000011,0X00000007,0XF771F0C0;0X0100000D)
c'est ca le message svp aider moi que dois je faire

merci d'avance
0
bonjour a tous ! moi j ai aussi un problème !! J'ai plus ou moin compris pk çà ne marche pas !!! j ai instalé un windows xp pro sp2 pas de son ! quand j' instale Realtek HD probléme !!!çà marche pas !! alors j ai instaler un xp famil sp1 là tout happy lol çà marche !!le hic c que je veux pas du xp famil çà fait pas mal de temps que je recherche la réponce les pilotes sont les bon ! çà c sur !! mais bugg au niveau de l instale sous xp pro sp2 enfin le pc devrait dire nouveau matériel détecté mais il ne le fait pas ...
ajouter un nouveau matériel j'y ai deja pensé .............. meme copier les fichier driver de la carte son sous xp fami sp1 et le recoller deja pencer penne perdu lol !! je pense qu il faut un patch !! si quelqu un a le meme problème ou le patch ... qui peux me sauver d avance merci !!

ps: ma conig.com c deja penser ou tout les drivers.com aussi
pilote trouver sur le site acer !!! aspire 9423WSMi ou pilote pour 9420 séries pour xp
0
recherche désépérement solution
14 avril 2008 à 11:28
Bjrs, je suis une novice, voilà mon problème, je n'ai plus de son sur mon ordi, je suis sous vista familial, mes haut parleurs sont branchés et reconnus, tous les périphériques sont reconnus et dans le mixteur du son tout est correct, j'ai tout désinstaller et reinstaller même fais une restauration avec sauvegarde mais rien n'y fais plus de musique plus de film aidez moi svp....
0
jmp59 Messages postés 29296 Date d'inscription mercredi 9 juin 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 25 novembre 2015 5 727
14 avril 2008 à 20:20
lynda, nikita, jp, recherche désespérément ...

Pourquoi, contrairement à la charte de CCM, venir poser vos questions sur ce fil de discussion ?
Si on commence à répondre à chacun de vous ça va vite devenir bordélique et ingérable.

Faites comme des grands et ouvrez chacun votre propre discussion. C'est gratuit !
0
enfin j ai la réponce votres questions pour avoir le son(j en ai chi** grave lol dsl j ai vu que ma solution pouvait réglé d autres soucis donc elle a été copier et coller ici je parle pour une personne mais celà ne gène pas au procédé ) il faut que tu capte un
1.windows XP fami SP1 tu l'installe puis, ( oublie pas de sauver tes informations perso )
2. tu installe la carte son et( tes autres drivers pas obligé tu peux le faire après) puis tu redémarre; normalement ta le son !!!
3. puis quand tu est dans windows, tu mets ton cd XP pro (avec le sp2) qui doit ce lancer automatiquement !>>>
4. puis tu fait instalation de windows xp pro>>>
5. et après tu fait mise à jours dynamique un truc dans le genre ^^à ne pas faire nouvelle installation car si tu fait çà !!!, çà aura servi à rien lol ! ( çà efface tout )
6.après installation si c'est bien comme chez moi, tu doit avoir le son !!! même avec le sp2.

trouver la solution n'a pas été simple alors un petit merci sera très apprécier :) lol
*et je pense que ce texte va aider pas mal de gens pour plusieurs type de problème dans ce genre ...
surtout pour installer des drivers sous windows sp2.
0
salut a tous,
on vient d'acheter un nouveau pc acer (aspire L3600), comme tous les autres je n'ai pas de son! Je suis sous vista et mon son fonctionne avec realtek digital output (realtek HD audio). J'ai bien essayé les différentes méthodes proposées mais aucune ne fonctionne!
j'ai recherché dans panneau de config pour désactiver puis désinstaller Microsoft H .... mais ce composant n'est même pas répertorié sur mon pc !
Si vous aviez une petite solution a mon pb je suis preneuse........
Merci à tous d'avance !
0
salut caro ton problème viens du service pack de windows vista il faut faire comme moi ! j ai installer le windows xp sp1 puis faire une mise à jours avec le cd d installation de vista pour que tes divers soie garder, moi je voie que çà comme solution en tout cas chez moi çà marche regarde le message juste avant toi c le plus simple tu comprendra. si ta besoin d aide sur çà tiens moi au courant .
0