Amélioration config !
Pierrot
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai une ancienne config que j'aimerai améliorer, celle ci est composée de:
Boitier: Zalman Z9+
Carte mère: Asus P8p67
Processeur: i5 2500K
Ram: 8 go Gskill
DD: Samsung F3 sprinpoint 1To
Carte graphique: MSI gtx 560 ti tf
Alim: Cooler master silent pro 650W
J'aimerai y ajouter un ssd et changer la carte graphique pourriez vous me dire si mon choix et bon ?
Merci d'avance.
http://www.ldlc.com/b-33a0929ee2e774b4.html
J'ai une ancienne config que j'aimerai améliorer, celle ci est composée de:
Boitier: Zalman Z9+
Carte mère: Asus P8p67
Processeur: i5 2500K
Ram: 8 go Gskill
DD: Samsung F3 sprinpoint 1To
Carte graphique: MSI gtx 560 ti tf
Alim: Cooler master silent pro 650W
J'aimerai y ajouter un ssd et changer la carte graphique pourriez vous me dire si mon choix et bon ?
Merci d'avance.
http://www.ldlc.com/b-33a0929ee2e774b4.html
A voir également:
- Amélioration config !
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Bonjour,
je vois 2 SSD et 2 CG dans ton panier ?
Pourquoi pas un SSD Samsung 850 Evo et une R9 390X sur ta config,
mais ces 2 composants risquent d'etre un peu bridés par ta carte mère (sans doute sans conséquence sensible)
en effet ces composants sont du haut de gamme actuel mais ta carte mère date de 2011
fais bien attention d'installer le Samsung 850 Evo sur une prise SATA 3 (6 Gb/s), mais ce port bridera les performances vers 550Mo/s (les SSD actuels en interface M2 montent à 2 Gb/s en lecture comme le Samsung 950 Pro)
quant à la R9 390X, elle sera sur un port PCI-E x16 v2.0 (c'est compatible mais peut limiter l'échange de données pour une CG très puissante dans certains cas)
je vois 2 SSD et 2 CG dans ton panier ?
Pourquoi pas un SSD Samsung 850 Evo et une R9 390X sur ta config,
mais ces 2 composants risquent d'etre un peu bridés par ta carte mère (sans doute sans conséquence sensible)
en effet ces composants sont du haut de gamme actuel mais ta carte mère date de 2011
fais bien attention d'installer le Samsung 850 Evo sur une prise SATA 3 (6 Gb/s), mais ce port bridera les performances vers 550Mo/s (les SSD actuels en interface M2 montent à 2 Gb/s en lecture comme le Samsung 950 Pro)
quant à la R9 390X, elle sera sur un port PCI-E x16 v2.0 (c'est compatible mais peut limiter l'échange de données pour une CG très puissante dans certains cas)
Merci pour la réponse, pour le panier je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais il y a eu un bug. C'est un SSD et une carte graphique.J'ai vu les SSD 950 pro mais ça me ferais changer en plus carte mère, processeur et ram.