Probleme freebox de connection

micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre -  
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre -
Bonjour,
Ma freebox ne se connecte plus, elle affiche 8888 ou 0000, j'ai débrancher , rebranché, mais rien n'y fait , l'eccran de mon pc dit un cable est debranché, j'ai vérifier , mais je n'ai rien trouvé d'anormal ?? que faire ?? EST-ce un problème électrique secteur (quartier) ou branchement ?? jE NE PEUX PLUS ME SERVIR DE MON ORDI ,, mERCI DE VOTRE AIDE.

5 réponses

aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

Bonjour ahmed,
Sympa d'aider les autres mais pour cela il te faudrait écrire normalement et non en SMS. Pour quelqu'un qui ne connait pas ce langage c'est une vrai galère de lire ta réponse. Toute réponse doit être accessible à tous et dans un langage correcte c'est inscrit dans la Charte de CCM. Merci donc de faire l'effort nécessaire dans ce sens.
A+
2
aquarelle Messages postés 7435 Statut Modérateur 1 304

Bonjour,
essaie cette manipulation indiquée sur ce site : http://www.lewikifreenaute.net/index.php?title=Affichage_d%27un_8888
A+
0
ahmed

wé alr mwa chui technicien free bein le pb ché vs est keya un pb d'alimentation ce ke vousa allé faire c le hard reboot debranché éléctrikmen rebrancheé attendr juqka l'affichage du chen lent é refaire la mém manipulation 5fois si ça marche pas essayé de le branché sur autre priz electrik si ça marche po veuillez fair le ptit test avc un autre bloc d'alim d'une autre fbx pour voir si ça marche contacté le svc technik pour kils vous envoie un nouveau bloc d'alim
0
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre

ahmed,
bonjour, mon souci est que le chen lent ne tourne plus, la freebox est figé sur 8888 ou 0000. A l'aide, je ne peux plus rien faire. Merci.
0
mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

as tu bien fait le hard reboot voir video

ici : https://www.free.fr/assistance/?forfait=fhd&rac=245/233
0

Bonsoir, michael@,
J'ai constaté que mon problème venait de l'alimentation et qu'il fallait la changer, donc hard reboot impossible, etc.....panne tant que je n'ai pas résolu cet ennui. Merci.:-).
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

je vais essayer tout çà. Michael@. Si j'ai du nouveau et que je peux te le communiquer. je te laisserais un message. A plus .
0