Impossible d'envoyer des messages...

micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre -  
 mickael@ -
Bonjour,
impossible d'envoyer des messages de paart ma boîte j'ai verifier l'adresse pop et autres tout à l'air d'être bien rempli ??? Par contre je peux en recevoir. Vous avez une solution ?? Merci.

4 réponses

mickael@ Messages postés 2703 Statut Membre 620

salut

si tu veus de l'aide dit nous quel est ton fai , avec quoi envoie tu ton courrier (outlook.......) quel est le message d'erreur........etc.
0
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre

Le message d'erreur est impossible d'envoyer le message. Véridiez votre adresse...Ma messagerie est sur free.
Merci de votre aide.
0
Bandit > micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre

Bonjour,

Si le problème est récent, fais une restauration du système antérieure à ton problème !

Bandit
0
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre > Bandit

Comment fait-on une retauration antérieure ??
Désolée, merci
0

a partir de quoi envoi tu tes messages ?

1ere adresse chez free ?

et quand d l'adresse free a t'elle etait crée ?
0

Non , j'ai plusieurs adresses meme à la poste.net et aucunes ne fonctionnent. Par contre , je recoie les messages sur toutes mes boîtes ??????????????????????????????
0

j'ai eu le meme probleme j'ai un compte la poste je peut te donner mon astuce mais dit moi avec quoi envoie tu tes messages outlook , incredimail......
0

OUTLOOK.
0
Bandit > micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre

Tu peux également faire une recherche de virus ou de spywares !
0
micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre > Bandit

ok
0
Bandit > Bandit

Mais également voir ces paramètres sur la photo, ICI :

https://www.cjoint.com/?hwqZqqwMNM
0

essaye ca avec ton adresse la poste

dans outlook va dans outils / comptes / propriete / serveur : courrier entrant : pop.laposte.net courrier sortant : smtp.laposte.net ensuite avancé : courrier sortant smtp (port 25 ), courrier entrant pop (port 110)

ensuite va sur ton interface free va dans fonctionnalitées optionelle de la free box , autre fonction , configuré , désactiver blocage smtp sortant.

si tu decide de gardé ton adresse free dans outlook fait l'inverse active le blocage smtp sortant.
0

Merci, mickael@, pour toutes ces précisions, j'en ai bien pris note et 1 fois mon autre problème résolu survenu il y a peu, (plus de connextion à internet, ma freebox est bloquée sur 8888 ou 0000, j'ai débranché, rebranché mais rien n'y fait, je n'ai que des soucis actuellement, j'ai de quoi faire discuter sur le forum, pendant un bon moment , je suppose, en tout cas , merci à toi, vraiment.
0
mickael@ > micpuce06 Messages postés 50 Statut Membre

De rien !
0