A voir également:
- Impossible d'envoyer des messages...
- Comment récupérer des messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Comment savoir si quelqu'un lit mes messages sur whatsapp - Accueil - Messagerie instantanée
- Voir les messages supprimés sur whatsapp - Guide
- Messenger impossible d'envoyer en jaune - Forum Facebook Messenger
- Messenger impossible d'envoyer - Forum Facebook Messenger
4 réponses
salut
si tu veus de l'aide dit nous quel est ton fai , avec quoi envoie tu ton courrier (outlook.......) quel est le message d'erreur........etc.
si tu veus de l'aide dit nous quel est ton fai , avec quoi envoie tu ton courrier (outlook.......) quel est le message d'erreur........etc.
a partir de quoi envoi tu tes messages ?
1ere adresse chez free ?
et quand d l'adresse free a t'elle etait crée ?
1ere adresse chez free ?
et quand d l'adresse free a t'elle etait crée ?
j'ai eu le meme probleme j'ai un compte la poste je peut te donner mon astuce mais dit moi avec quoi envoie tu tes messages outlook , incredimail......
essaye ca avec ton adresse la poste
dans outlook va dans outils / comptes / propriete / serveur : courrier entrant : pop.laposte.net courrier sortant : smtp.laposte.net ensuite avancé : courrier sortant smtp (port 25 ), courrier entrant pop (port 110)
ensuite va sur ton interface free va dans fonctionnalitées optionelle de la free box , autre fonction , configuré , désactiver blocage smtp sortant.
si tu decide de gardé ton adresse free dans outlook fait l'inverse active le blocage smtp sortant.
dans outlook va dans outils / comptes / propriete / serveur : courrier entrant : pop.laposte.net courrier sortant : smtp.laposte.net ensuite avancé : courrier sortant smtp (port 25 ), courrier entrant pop (port 110)
ensuite va sur ton interface free va dans fonctionnalitées optionelle de la free box , autre fonction , configuré , désactiver blocage smtp sortant.
si tu decide de gardé ton adresse free dans outlook fait l'inverse active le blocage smtp sortant.
Merci, mickael@, pour toutes ces précisions, j'en ai bien pris note et 1 fois mon autre problème résolu survenu il y a peu, (plus de connextion à internet, ma freebox est bloquée sur 8888 ou 0000, j'ai débranché, rebranché mais rien n'y fait, je n'ai que des soucis actuellement, j'ai de quoi faire discuter sur le forum, pendant un bon moment , je suppose, en tout cas , merci à toi, vraiment.
Merci de votre aide.
Si le problème est récent, fais une restauration du système antérieure à ton problème !
Bandit
Désolée, merci