Problème de connexion

Fermé
Ryan - Modifié par Ryan le 6/12/2015 à 17:28
 Ryan - 7 déc. 2015 à 18:57
Depuis 2 jours, lorsque je joue a GTA 5 en ligne cela me déconnecte et me coupe l'accès à internet sans me déconnecter de mon réseau personnel, un petit triangle jaune avec un "!" est affiché sur l'icône du Wifi j'ai essayé plusieurs fois la résolution de problème de Windows, j'ai eu des messages variés comme "le périphérique ou la ressource (serveur DNS) ne répond pas" ou "Un ou plusieurs protocoles réseau sont absent sur cet ordinateur" ou même encore "Windows ne peut pas communiquer avec le serveur DNS" et parfois qu'aucun problème n'ai été détecté, étrangement ma connexion revenait toute seule quelques minutes pour repartir. J'ai tout essayé, réinstaller le protocole, réinitialiser les IP, via les commandes Netsh, Release et Renew, les cases, "obtenir une adresse IP automatiques et un serveur DNS" sont cochées, je ne peux pas faire de restauration de système car je n'ai pas de point de restauration

J'ai cherché plusieurs solutions sur internet je n'en ai trouvé aucune et j'espère vraiment trouver de l'aide ici.
Cordialement


PS: Cela est apparue surtout quand je me connectais au serveur Rocksar de GTA online sur mon pc

3 réponses

PRK Messages postés 799 Date d'inscription mardi 4 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 113
6 déc. 2015 à 18:32
Bonjour,

Le problème provient peut-être d'une perte de synchronisation de ta box (si tu es sur une ligne ADSL) ?

Lorsque cela se produit es-tu le seul pc qui n'a plus internet ou est-ce que tout le monde est coupé ?

0
Oui je suis le seul pc j'en ai 3 chez moi et sinon comment faire si cest ca mais a mon avis je pense pas
0
j'ai le même problème depuis la dernière maj. Là, j'ai fait un restauration et fait résoudre le problème en tant qu'administrateur sans grand effet. Alors j'ai cliqué sur trouver d'autres solutions et là, comme par miracle çà remarche. Pour combien de temps... Je suis entrain de faire un analyse defender on verra si j'ai péché du lourd ou rien.
0
Exactement pareil que toi ca a remarché puis des fois ca recoupe depuis la derniere maj je pense que cest encore un bug de windows qui se résoudra tout seul
0