Besoin d'aide pour savoir si le problème vient de moi

Fermé
ShinnoSegi Messages postés 16 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 décembre 2015 - 6 déc. 2015 à 14:47
Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 - 19 mars 2016 à 20:57
Bonjour je sait pas si je suis au bon endroit mais je pose quand même mon problème ici on sait jamais .
Alors voila en fait depuis quelque temps j'allais sur un site pour lire des manga (les gens qui en lise beaucoup appelle les manga sur internet des scans donc j'utiliserai ce terme a présent) et un jour je vais sur le site pour lire le scan et je remarque que la page met du temps a chargé et que une fois le chargement fini toute la page est normal sauf que le scan n'apparaît pas et j'ai donc demandé a d'autre personne si ils avaient rencontrer des problème récemment et une seule personne m'a dit que les pages avait du mal a charger et que une fois sur trois les scans apparaissait avec du mal mais au bout d'un moment il n'avait plus aucun problème mais chez moi ce problème persiste et je me demande si il pouvait venir de moi . Je suis désoler du dérangement si ce problème disparaît tout seul au bout d'un moment le seul problème c'est que sa fait plus de deux semaines que c'est comme sa donc je me suis dit vu que je n'arrive pas a savoir autant demander a qui sait. Merci de me consacrer un peu de votre temps .

1 réponse

Himeragi Messages postés 103 Date d'inscription mardi 15 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2020 5
19 mars 2016 à 20:57
Non !! Moi aussi ça m'est arrivé !! C'est le site faut que tu change de site... JSP si je t'ai aidé ...
0