Imposible de connecter avec microsoft outlook

Fermé
dowa - 26 nov. 2015 à 02:34
 Did - 26 nov. 2015 à 12:47
Bonjour

depuis quelques jours je n'arrive plus a connecter a mon compte outlook.com avec microsoft outlook et avec outlook connector. Il donne toujours une erreur de serveur. J'ai essayer de configurer sur un autre ordinateur et j'ai le même probleme. quelqu'un a une solution

2 réponses

Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
26 nov. 2015 à 02:44
Bonsoir,

Quelle erreur de serveur est-ce ?
Pouvez vous indiquer le message d'erreur en question ?
Avez-vous essayer de créer un nouveau compte pour voir si le compte en question n'est pas "défaillant" ?

Cordialement,
Dyzeno.
0
Merci de votre réponse rapide

J'ai essayé de créer un autre compte il me donne l'erreur : le serveur n'est pas disponible 0x8004011d

Merci Dowa
0
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
26 nov. 2015 à 04:01
Dans l'immédiat histoire d'explorer une petite piste qui parfois en est la cause.
Avez vous essayer de vider votre cache ?
(Aller dans les paramètres de votre navigateur > Historique).
0
Oui et j'ai essayé sur trois ordi différents et ca ne fonctionne sur aucun
0
Dyzeno Messages postés 66 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2015 5
26 nov. 2015 à 04:22
Bon voilà vraiment les dernières solutions que j'ai en stock :
Essayer de se connecter a partir d'une autre Box.
Essayer de se connecter avec un autre compte déjà inscrit.

Voilà après je ne vois pas, en plus le support de Microsoft pour Outlook est vraiment compliqué a trouver, j'ai chercher sans arrêt, on peut juste contacter un conseiller en ligne mais rien de plus.

Désole de ne pouvoir d'avantage vous aider.

Cordialement,
Dyzeno.
0
Merci de votre aide
0