Impossible de lancer winbooks.exe

Fermé
Hichiro6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016 - 2 déc. 2015 à 11:46
 Utilisateur anonyme - 4 déc. 2015 à 16:07
Bonjour, ma copine est étudiante et dans le cadre de son cursus doit utiliser un logiciel appelé winbooks. Elle à réussi à l'installer avec succès sur mon pc mais sur le sien l'application ne se lance pas.

J'ai essayer de résoudre le problème en réinstallant (après désinstallation avec ccleaner). J'ai aussi fait un scan avec malwarbyte, avast, adwcleaner. Et régler quelque problème avec avg tuneup utilities. Rien ne va.

Son pc à 64 bits et dispose de windows 8.1 (comme le mien). J'ai essayer de lancer le programme en mode sans échec et j'ai obtenu cette erreur:



Merci d'avance

P.S ma copine ma dit que elle l'avait installé une première fois avec succès mais que il y avait un bug. Alors elle à réinstaller le logiciel.

6 réponses

Hichiro6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
2 déc. 2015 à 19:48
Des idées?
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Utilisateur anonyme
2 déc. 2015 à 19:51
bonjour,

sur ta capture, le pc est en mode sans echec, donc normal que ton logiciel ne s'installe pas !


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Hichiro6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
2 déc. 2015 à 19:59
j'ai installer en mode normal. J'ai tester en mode sans échec pour avoir plus d'information sur le problème
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Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 06:54
tu ne peux lancer un programme comme celui ci en mode sans echec, s'il a besoin des drivers pour fonctionner !

en mode sans echec, on est en mode maintenance !

le système tourne avec un minimum vital !


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Hichiro6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
3 déc. 2015 à 07:48
Peut être mais en mode normal je n'ai pas plus de résultat.
En mode normal, lorsque j’exécute le programme l'icône de chargement de Windows est visible puis ensuite plus rien, pas d'erreur, pas de programme ouvert en dans l'onglet en bas à droite (icônes cacher) et même pas de processus ouvert (ou alors il à un nom différent).

Si vous avez des idées, car j'ai besoin de se logicielle pour l'école et les examens approchent.
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Utilisateur anonyme
3 déc. 2015 à 12:18
ok,

essaie de désactiver l'antivirus,

désinstalle le programme déjà installé du pc,

retélécharge une nouvelle copie,

fais un clique droit sur l'installateur,

clique sur débloquer, puis valider.

puis de nouveau, clique droit sur l'installateur, lance le en tant qu'administrateur pour voir !


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Hichiro6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
3 déc. 2015 à 22:40
J'ai déjà tout fait sauf une nouvelle copie (elle provient d'un cd donné par la prof)
Rien n'y fait
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Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 07:23
essaie de le lancer en mode compatibilité W7 pour voir !


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Hichiro6 Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 13 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2016
4 déc. 2015 à 08:56
j'ai essayer en compatibilité windows 7 et 8. J'ai aussi utiliser ccleaner pour réparer les erreurs de registre,..

J'ai aussi tenter d'installer une version plus à jour (télécharger sur site) et lorsque je veux installer j'ai une erreur dzock32 est introuvable (P.S j'ai le dzock32 dans le dossier c:windows)

Si j'installe cette version plus à jour je serais surement tranquille mais j'ai aucune idée de comment résoudre cette nouvelle erreur.
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Utilisateur anonyme
4 déc. 2015 à 16:07
je ne pense pas que ceci soit l'œuvre d'une infection, mais on va voir ça :

* Télécharge et enregistre ZHPDiag sur ton bureau :

https://nicolascoolman.eu

ou :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/24803-zhpdiag/
  • Une fois téléchargé sur ton bureau, lance le


/!\Utilisateur de Vista, Seven et W8 :
  • Clique droit sur le logo de ZHPdiag, « exécuter en tant qu'Administrateur »
  • Clique sur « Scanner »
  • Laisse travailler l'outil, même s'il semble bloqué !
  • A la fin du scan, le rapport s’affiche,


Si Aucun rapport s’affiche, clique sur le bouton « Rapport », il s’ouvre,

* Enregistre le rapport sur ton Bureau
  • Héberge le rapport ZHPDiag.txt sur :

https://www.cjoint.com/ à lire => https://www.commentcamarche.net/faq/29493-utiliser-cjoint-pour-heberger-des-fichiers

, puis copie/colle le lien fourni dans ta prochaine réponse sur le forum



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