Etat d'urgence et les colis

Fermé
Jason - 1 déc. 2015 à 20:22
Jasonkyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015 - 1 déc. 2015 à 21:57
Bonjour voila j'ai passé commande en début Novembre sur Ebay .
Ma question serais de savoir si les événement qui ce sont passé à Paris, L’état d'urgence ainsi que la surveillance des frontières pourrais avoir des conséquence sur la livraison et ainsi d'augmenter les chance d'avoir des frais de douanes ?

2 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2015 à 20:35
j'aurais tendance a dire que non, car la menace vient rarement d'un colis. si quelqu'un voulait se procurer du matériel illégal il ne se le ferait pas livrer.

mais bon, avec les abus avec l'état d'urgence qui a forcé le ministère a recadrer les préfets, on est sur de rien ...
0
je vous remercie de votre réponse. J'ai commander trois produit d'une valeurs de cinq euros
j’espère en tout cas de ne pas avoir de frais de douanes pour si peut......
0
Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
Modifié par Ben314 le 1/12/2015 à 21:24
Bonjour

Je vois pas ce que les frais de douane ont à voir avec l'état d'urgence ?!?

Aux pires ont peut se douter que les colis en provenance de l'étranger sont plus surveiller....
0
Jasonkyle Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 décembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2015
1 déc. 2015 à 21:57
Bonsoir L'état d'urgence et la surveillance des frontière font que les transporteurs ce font plus contrôle enfin je pense après j'ai quand même une chance sur deux de pas en avoir ..
0