Numericable arnaques

Fermé
decdec2010 Messages postés 379 Date d'inscription mardi 19 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 octobre 2020 - 30 nov. 2015 à 21:07
nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 nov. 2015 à 21:16
Bonsoir ne prenez surtout pas cette opérateur se une arnaque technicien nul service clientèle incompétents qui ne save pas répondre à vos question et qui vous demande de raçcrocher en premier pour ne pas avoir à faire au service satisfafaction

--

1 réponse

nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016
30 nov. 2015 à 21:16
Ben oui je connais, j'ai eu cet opérateur pour la télévision et le jour ou le décodeur a rendu l'âme j'ai connu la galère ... pas d'assistance sans payer, peu aimable ... j'ai eu gain de cause le jour ou j'ai fait arrêt sur les prélèvements et ce fut vite fait...
Un nouveau décodeur qui a fonctionné 3 mois ... je n'avais pas redonné l'avis de prélèvements, j'envoyais le chèque/mois ...
J'ai donc démissionné, fait enlever le câble pour me connecter a la T.N.T...
et reporter le tout a la boutique ... qui venait d'ouvrir en ville ...
LÀ je leur ai fait part de la raison de mon désabonnement : leur incompétence ....
0