Numericable arnaques
Fermé
decdec2010
Messages postés
379
Statut
Membre
Dernière intervention
23 octobre 2020
-
30 nov. 2015 à 21:07
nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 nov. 2015 à 21:16
nefertati Messages postés 73 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 30 mars 2016 - 30 nov. 2015 à 21:16
A voir également:
- Numericable arnaques
- Numericable tv gratuit ✓ - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Tnt + numericable gratuit sur une tv - Forum Cinéma / Télé
- Rio numéricable - Forum SFR / NeufBox / Numéricable
- Restaurer webmail numericable - Forum Google Chrome
- Chaines de la TNT gratuites en individuel chez Numéricable - Forum TNT / Satellite / Réception
1 réponse
nefertati
Messages postés
73
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2016
30 nov. 2015 à 21:16
30 nov. 2015 à 21:16
Ben oui je connais, j'ai eu cet opérateur pour la télévision et le jour ou le décodeur a rendu l'âme j'ai connu la galère ... pas d'assistance sans payer, peu aimable ... j'ai eu gain de cause le jour ou j'ai fait arrêt sur les prélèvements et ce fut vite fait...
Un nouveau décodeur qui a fonctionné 3 mois ... je n'avais pas redonné l'avis de prélèvements, j'envoyais le chèque/mois ...
J'ai donc démissionné, fait enlever le câble pour me connecter a la T.N.T...
et reporter le tout a la boutique ... qui venait d'ouvrir en ville ...
LÀ je leur ai fait part de la raison de mon désabonnement : leur incompétence ....
Un nouveau décodeur qui a fonctionné 3 mois ... je n'avais pas redonné l'avis de prélèvements, j'envoyais le chèque/mois ...
J'ai donc démissionné, fait enlever le câble pour me connecter a la T.N.T...
et reporter le tout a la boutique ... qui venait d'ouvrir en ville ...
LÀ je leur ai fait part de la raison de mon désabonnement : leur incompétence ....