Lenovo yoga 3 w10, problème de carte réseau

Fermé
redshadow - 26 nov. 2015 à 01:12
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 - 27 nov. 2015 à 20:13
Bonjour,
J'ai un lenovo yoga 3 14" sous windows 10. Depuis quelques temps, quand je l'allume et en sortie de veille, il me dit que la connexion est : " Pas d'internet, sécurité ". En gros c'est en limité. Ca me fait ça avec toutes les connexions wifi. En général, en redémarrant, ça marche ensuite mais je voudrais bien que ça marche tout le temps. Si vous avez des idées, je suis preneur.
A voir également:

1 réponse

tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
26 nov. 2015 à 10:41
peux tu donner le modèle exacte de ton yoga (modèle sur l'étiquette sous le pc normalement)

Il faudrait vérifier les drivers de la carte wifi. Voir si la version est bien compatible windows 10.

tu peux aller dans le gestionnaire de périphérique, dans carte reseau faire un clic droit puis propriété sur la carte wifi.

Poster ici le modèle de la carte wifi (son nom)
et la version des drivers/pilotes (dans les propriétés)
0
Carte réseau : Intel Dual Band Wireless-AC 3160
Pilote : 17.14.1.1
Sur l'étiquette il y a marqué : model name = 80JH
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
Modifié par tsuyo21 le 27/11/2015 à 16:07
sauf erreur on trouve les drivers lenovo pour ton pc ici :
https://pcsupport.lenovo.com/fr/fr/products/laptops-and-netbooks/yoga-series/yoga-3-1470/80jh?TabName&linkTrack

Le pack de drivers wifi pour windows 10 comprend plusieurs modèles de carte réseau. Je vérifie si les drivers intel ac 3160 sont les mêmes que ceux que tu utilises ou non.
Si ça n'est pas le cas, ça peut valoir le coup de remettre ceux de lenovo pour voir si ça change quelquechose.

EDIT
impossible de voir... du coup je te propose de tester l'installation de ces drivers et voir ce que ça te dit, ce que ça fait.
0
Ce qui me parait bizarre c'est que ce problème ce résout simplement avec un redémarrage. Je vais tester.
0
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription mercredi 19 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 25 décembre 2023 472
27 nov. 2015 à 20:13
J'avais ça quand j'étais chez bouygues. c'était leur box qui était pourrie. Surement un mauvais numéro. En changeant le type de cryptage ça s'etait amélioré mais ça arrivait encore parfois.
0