Bruits autofocus

Fermé
Miss_fabbiha - 25 nov. 2015 à 13:30
 miss_fabbiha - 29 nov. 2015 à 18:52
Bonjour, je possède un Nikon D3200 et un objectif 18-55mm et quand j'essaie de tourner une video avec l'auto focus, on entends le bruit du moteur de l'objectif et ceci est très désagréable car on entends plus le bruit de l'objectif que ma voix. Auriez-vous une solution pour enlever ce bruit?
Merci

1 réponse

glandu Messages postés 25341 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 24 novembre 2024 2 945
Modifié par glandu le 25/11/2015 à 13:53
bonjour je ne sors pas un lapin de mon chapeau je pense que vous pouvez éviter d'utiliser l'autofocus et sans inconvénient car à moins de filmer avec des obstacles qui surgissent à moins de 1m mettez votre objectif en grand angle faite le zoom de recadrage qui vous convient et coupez ensuite l'AF perso j'évite l'effet de pompage inévitable de l'autofocus et si jamais il vous parait indispensable dans certaines conditions évitez de parlez pendant et réservez votre parole en off et ajoutée au montage enfin évitez les zoom intempestifs déconseillés par les amateurs éclairés
" les Anes changent d'avis pas les imbéciles"
pensez à mettre" résolu"à votre message si c'est le cas
4
miss_fabbiha
29 nov. 2015 à 18:52
Merci, je vais essayer de tourner sans le AF.
0