Probleme stalker shadow of cheronybl?

katon92 Messages postés 3 Statut Membre -  
loomy Messages postés 47 Statut Membre -
je suis fan de ce jeu et je le jeu d une qualite moyen d une resolution 1024x760 et sa tourne nickel mais j ai un seul probleme quand je me connecte pour jouer une partie en reseau il se plante lors de la conexxion alors ke faire aidez moi svp?
A voir également:

4 réponses

narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

salut!
peux tu nous dire la configuration de ton ordi stp?
0
katon92 Messages postés 3 Statut Membre

non quand je joue en solo je joue en moyen et sa tourne nickel si il y as un probleme c est de jeu ou il se trouve un patch pour regler ca mais moi je le fais tourner nickel ave mon dual core de 2.66ghz et 2go de ram et une carte graphiques ati radeon x550 de 512 mo alors?
0
narunet Messages postés 659 Statut Membre 72

ouais pourtant ta config est bonne... peut etre que c'est un conflit ou comme tu dis il manque un patch...
0
fifi 52

Quand je lance une partie je suis avec le marchand comment faire pour sortir de cette piece pour avoir la suite du jeu
0
loomy Messages postés 47 Statut Membre 8

Normalement la porte devient ouvrable une fois que le marchand a fini de parler. Si ce n'est pas le cas c'est qu'il y a un bug. Dans ce cas installe un patch récent pour y remédier.

Remarque : ce bug apparait avec certains add-on trouvables sur le net (sur jeuxvidéo.com)
0
FAFAH

bjr j aimerai que vous m aidiez a sortir de la 1ere mission avec le marchand merci
0
loomy Messages postés 47 Statut Membre 8

Salut,
La première mission,
tu sors de chez le marchand,
tu vas voir le loup(ou le corbeau, je sais plus le nom, bref il est juste dehors un peu à l'écart du feu)
tu dis oui, puis tu vas retrouver les gars de l'autre coté de la route un peu plus au nord.
Tu vas ensuite buter tous les gars dans les maisons au nord,
tu parles au stalker (le seul qui ne te tire pas dessus lol)
et voila, retour au marchand...
0