Problème avec la réception de mon nouveau Galaxy s6 !
Baddieah
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
Baddieah Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Baddieah Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour !
J'ai commandé mon galaxy s6 sur Price Minister et après l'avoir attendu pendant 9 jours je l'ai enfin reçu ce midi, cependant je reste sceptique par rapport à l'emballage.
Sur l'annonce il est stipulé que le produit est neuf et dans son emballage d'origine, or en le recevant le sticker samsung était déjà coupé... de plus le smartphone était déjà à 45% de batterie.. Je suis complètement déprimée qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce un reconditionné ?
Merci par avance
J'ai commandé mon galaxy s6 sur Price Minister et après l'avoir attendu pendant 9 jours je l'ai enfin reçu ce midi, cependant je reste sceptique par rapport à l'emballage.
Sur l'annonce il est stipulé que le produit est neuf et dans son emballage d'origine, or en le recevant le sticker samsung était déjà coupé... de plus le smartphone était déjà à 45% de batterie.. Je suis complètement déprimée qu'est-ce que vous en pensez ? Est-ce un reconditionné ?
Merci par avance
A voir également:
- Problème avec la réception de mon nouveau Galaxy s6 !
- Problème de réception tv pas de signal aujourd' hui - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Nouveau site coco chat - Accueil - Réseaux sociaux
- Serveur de reception mail - Guide
Cela peut avoir une incidence sur la garantie.
Si je passe commande et que je reçois une boite non scellé c'est retour à l'expéditeur pour moi.