Probléme colissimo

Nilow - Modifié par Nilow le 20/11/2015 à 14:22
 Nilow - 21 nov. 2015 à 07:03
Bonjour j'habite sur l'île de la Réunion j'ai acheter avec une femme de la france qui se trouve a lapalme des petites bottes hello kitty pour ma futur fille ! J'ai suivi le colis depuis qu'il a était déposé mais le probléme c'est que depuis le 16/11/2015 c'est écrit qu'il a quitté le pays d'origine la central 93 ou le courrier 93 et aujourd'hui on est le 20/11/2015 et je n'ai toujours pas de nouvelle !
Que dois-je faire ?!

En attente d'une réponse de votre part
Je vous remercie beaucoup de pouvoir m'aider !

2 réponses

Utilisateur anonyme
20 nov. 2015 à 16:15
Bonjour,

Peut-être, si ce n'est déjà fait, commencer par te rendre dans un bureau de poste et leur exposer ton problème.
1
Merci beaucoup de votre aide !
0
meuhlol Messages postés 1896 Date d'inscription mardi 24 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 novembre 2021 672
21 nov. 2015 à 03:58
Direction Bureau de La Poste le plus proche, muni de votre numéro de colis.
Ou bien par internet, ici :
https://aide.laposte.fr/contact/colissimo/
(choisir "Entrer en contact avec mon service clients" et suivre les étapes)

Salutations,
meuh !
0
Bonjour meuh je t remercie beaucoup de ton aide !
0