Changement disque dur / Problème lecture vidéo
Fermé
nlsve
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
19 novembre 2015
-
19 nov. 2015 à 10:56
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 nov. 2015 à 15:36
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 27 février 2017 - 19 nov. 2015 à 15:36
A voir également:
- Changement disque dur / Problème lecture vidéo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Sannin_WD
Messages postés
4277
Statut
Membre
Dernière intervention
27 février 2017
753
19 nov. 2015 à 15:36
19 nov. 2015 à 15:36
Bienvenue sur le Forum, nlsve :)
A vrai dire je pense que le DD (ou plutôt le changement d'un DD) ne pourrait rien à voir avec la lecture des vidéos ... @nlsve, te serait-il possible de me communiquer quelques détails complémentaires, stp :) Cela donnera de la lumière :)
> comment est-ce que tu fais la lecture des vidéos (sur ton MAC directement à partir d'un player ou tu partages ces fichiers sur un système multimédia)
> si tu partages ces fichiers, passes-tu par le biais d'une norme telle que DLNA, par ex.
> la version du logiciel utilisé pour lire les fichiers est-elle la même que celle avant la réinstallation
> quel est le format de ces fichiers vidéo
@nlsve, je te remercie par avance de ton retour d'infos :)
On creusera ensemble dans les détails :)
A+ sur le Forum !
A vrai dire je pense que le DD (ou plutôt le changement d'un DD) ne pourrait rien à voir avec la lecture des vidéos ... @nlsve, te serait-il possible de me communiquer quelques détails complémentaires, stp :) Cela donnera de la lumière :)
> comment est-ce que tu fais la lecture des vidéos (sur ton MAC directement à partir d'un player ou tu partages ces fichiers sur un système multimédia)
> si tu partages ces fichiers, passes-tu par le biais d'une norme telle que DLNA, par ex.
> la version du logiciel utilisé pour lire les fichiers est-elle la même que celle avant la réinstallation
> quel est le format de ces fichiers vidéo
@nlsve, je te remercie par avance de ton retour d'infos :)
On creusera ensemble dans les détails :)
A+ sur le Forum !