Changement disque dur / Problème lecture vidéo
nlsve
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Sannin_WD Messages postés 4277 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je viens de changer de disque dur sur mon macbook pro 13 pouces début 2011 et il m'est impossible de lire les vidéos 1080p depuis ce changement.
Ancien disque dur: Hitachi 5K500 B320 (5400 RPM)
Nouveau: Western Digital WD5000BPKX (7200 RPM)
J'ai lu qu'Apple avait leur propre firmware pour les disques durs. Est-ce que cela pourrait être la cause de mon problème?
Merci à vous pour vos réponses,
Nicolas
Je viens de changer de disque dur sur mon macbook pro 13 pouces début 2011 et il m'est impossible de lire les vidéos 1080p depuis ce changement.
Ancien disque dur: Hitachi 5K500 B320 (5400 RPM)
Nouveau: Western Digital WD5000BPKX (7200 RPM)
J'ai lu qu'Apple avait leur propre firmware pour les disques durs. Est-ce que cela pourrait être la cause de mon problème?
Merci à vous pour vos réponses,
Nicolas
A voir également:
- Changement disque dur / Problème lecture vidéo
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Changer lettre disque dur - Guide
1 réponse
Bienvenue sur le Forum, nlsve :)
A vrai dire je pense que le DD (ou plutôt le changement d'un DD) ne pourrait rien à voir avec la lecture des vidéos ... @nlsve, te serait-il possible de me communiquer quelques détails complémentaires, stp :) Cela donnera de la lumière :)
> comment est-ce que tu fais la lecture des vidéos (sur ton MAC directement à partir d'un player ou tu partages ces fichiers sur un système multimédia)
> si tu partages ces fichiers, passes-tu par le biais d'une norme telle que DLNA, par ex.
> la version du logiciel utilisé pour lire les fichiers est-elle la même que celle avant la réinstallation
> quel est le format de ces fichiers vidéo
@nlsve, je te remercie par avance de ton retour d'infos :)
On creusera ensemble dans les détails :)
A+ sur le Forum !
A vrai dire je pense que le DD (ou plutôt le changement d'un DD) ne pourrait rien à voir avec la lecture des vidéos ... @nlsve, te serait-il possible de me communiquer quelques détails complémentaires, stp :) Cela donnera de la lumière :)
> comment est-ce que tu fais la lecture des vidéos (sur ton MAC directement à partir d'un player ou tu partages ces fichiers sur un système multimédia)
> si tu partages ces fichiers, passes-tu par le biais d'une norme telle que DLNA, par ex.
> la version du logiciel utilisé pour lire les fichiers est-elle la même que celle avant la réinstallation
> quel est le format de ces fichiers vidéo
@nlsve, je te remercie par avance de ton retour d'infos :)
On creusera ensemble dans les détails :)
A+ sur le Forum !