[la bataille pour la terre du milieu II] bug

brainiac Messages postés 13 Statut Membre -  
 Lui -
voilà, j'ai instalé le seigneur des anneaux : la bataille pour la terre du milieu 2 sur vista et il n'arrive pas à se lancer. je sais que tous les jeux ne marchent pas sous vista mais des astuces sont trouvées tous les jours pour les rendre conpatible (patch, maj...).
Si vous savez comment le faire fonctionner, merci d'avance.

9 réponses

yuushaa

essaie de mettre la compatibilite sur windows XP

clic droit sur l'icone ->propriete->onglet "compatibilite"->executer ce programme ... coche et met XP ou ce qui est demande pour la config
0
capa

Bonjour,

Moi il marche un formatage de vista sur 3. Et je ne comprend pas pourquoi !!!
0
fabs

salut j'ai acheté le jeu la bataille pour la terre du milieu 2 et j'ai vista et biensur il ne mache pas. pourrais tu me dire si tu as fait des parametrage ou autre vu que toi il marche merci
0
Snape06 Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour a tous voila bon dsl je ne peut pas te repondre car j'ai aussi un problême avec se jeu alor je vous explic
j'ai installer le jeux sans prob je le demarre jusqua se que sa mafiche l'image avat les marque etc et sa bug plus rien quand je mais le jestionaire des tache il me met pas de reponse pour ce jeux voila jespers avoir une reponse ! merci d'avance !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Yung

J'avais le meme probleme...
jusqu'a ca: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10966-186978-1-0-1-0-0.htm
0
moi

salut tu fais juste click droit sur ton raccourcis et tu executes en tant qu administrateur
0
Lui

J'ai essayé sachant que je viens de m'acheter un ordi fixe hp mais il m'affiche qu'il ne lit pas le cd alors que le jeu est bel est bien installé que sur le asus portable de ma soeur il marchait
Je ne sais pas quoi faire -_-"
0
brainiac Messages postés 13 Statut Membre

Personne n'a de solution...? bon c'est vraiment dommage c'est un très bon jeux et de moins bon marchent sous vista...
-1
bob_05

Bonjour,
moi il fonctionne trés bien sous vista dc je ne sai pa.....!!!!
-1