Macro monture wow

le chef loup -  
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre -
coucou je voudrais savoir comment on fais pr mettre une macro sur un pouvoir jaimerais mettre une macro sur ce pouvoir qd "jinvoque" : loup de guerre noir , merci de vos reponses
A voir également:

7 réponses

le chef loup

chui de la confrérie du thorium horde
je voudrais faire du genre a chaque invoque de la monture : "Pour le chef de guerre !"
serveur jdr faut etre un minimum rp :p
2
Lissothus Messages postés 167 Statut Membre 6

Hum... j'avais fait de telles macros pour mes montures, mais je te conseille d'oublier l'idée tant cela devient saoulant au fur et à mesure. Mais si tu y tiens vraiment, de mémoire, cela doit donner...

/use rênes loup de guerre noir >>> le plus simple est de taper /use puis tu cliques sur l'icône de ta monture avec la touche MAJ enfoncée.
/dire Pour le chef de guerre !

Voilou. Mais tu auras cette phrrase à chaque fois (et sur les BG où on monte et descend souvent de nos canassons, c'est redondant.)

Sinon, je te conseille d'avantage l'add-on Battlecry. Tu y entres des phrases en relation avec des actions (dans ton cas, tu pourras avoir, par exemple, 5 phrases différentes quand tu prends ton loup, et parfois, rien... bien plus sympa !) avec un aspect alléatoire (tu peux entrer plusieurs phrases avec une probabilité de sortie, une fréquence, si tu parles au début de l'action, à la fin, quand elle est interrompue, etc, etc...). L'outil est excellent, et indispensable à tout joueur RP (à mon sens). Tu peux même trouver un ficher .lua pour l'avoir en français.
0
linkje Messages postés 128 Statut Membre 1

tu est sur quelle serveur ?? :p
Bon, ok pour repondre a ta question: tu veux un raccourci ou tu veux un truc du genre
==> Faite place à mon loup de guerre noir !!!
===> Paf ! un loup de guerre noir

Comment il a fait ? Oo
0

Moi suis sur les sentinelles (groupe férocité )
0

Attend moi un moment je vais voir sur mon forum preferée ( www.forgeonyxia.be ) je suis le membre gulgor, si tu veux faire un tour la bas :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben v'la c'est posté :)

Va voir sur http://ww5.forgeonyxia.be de temps en temps.
Je te pari que d'ici demain, tu aura ta reponse.

PS: Si t'es pas inscrit la bas, tu devrai j'y suis depuis 1 ans ( ca fait 2 ans et demi que je joue ). J'ai jamais été decu :)
a ++
0
le chef loup

oki mici :)
0
dydy

tu fais /cast et le nom du tru c que tu veux cast
et en dessous /w pou rmarker se ke tu veux faire en mem temp sur le macro
0