Pb au démarrage marc ecko getting up content

bra -  
 alain65 -
marc ecko getting up

salut je viens d' acheter ce jeu et lorsque je veux démarrer le jeu un message d'erreur apparaît:

EXCEPTION c0000005 EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION
---------------------------------------------------------
[no game crash info]

IMAGE HELP STACK
TArchive::operator=+B0AD9

et je ne sait pas quoi faire. je pense que ma configuration devrait normalement me permettre de jouer mais ce n'est pas le cas dc si quelqu'un peut m'aider....
A voir également:

8 réponses

WONDER BRA

S IL TE PLAIT CHANGE DE PSEUDO, IL EST DEJA PRIS !!!
0
MiStER-bra

t'affole pas c'est qu'un pseudo et qui plus est cela n'arrange pas mon problème!
0
WONDER BRA

C´est tres embetant mister bra
0
Blazeze

salut ! je viens d'installer Getting Up et j'ai le même message que toi qui apparaît quand je lance le jeu. Est-ce que tu as trouvé la solution ? merci !!!
0
tikibra

non désolé, je n'est pas encore trouvé de solution.........

ca m'embete drolement d'ailleurs..

dès que je trouve une solution, je commence à ne plus y croire , je te ferai signe!
0
yep

Bonjour,
moi nn plus je ne trlouve pas aidez moi svp
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Wietrem

Bonjour,

Le terme EXCEPTION_ACCESS_VIOLATION indique (en théorie) que le jeu a tenté d'accéder à une zone mémoire protéger (ou altérer).

Pour solutionner ce problème, une seule solution : contacter le support technique du jeur auquel vous tenter de jouer en leur fournissant le maximum d'information sur l'erreur
0
yep

Bonjour,
kan je lance mon une mission dans ;le jeu voila ce qui s'inscrit

[0, ,0*000 000 00]
IMAGE HELP STACK:

TScriptFunction_Rhapsody::GetPowerMovelLevel+E
TCharAnimState::SeeUptadeAll+15F3
ICharacter::InitInLevel+2CA
ICharacterRhapsody::InitLevel+27
TCine_EventFactoryTemplate<TPeopertyDef<TCine_SequenceSwitch,TCine_Instant>TCine_SequenceSwitch>::TCine_EventFactoryTemplate<TPropertyDef<TCine_SequenceSwitch,TCine_Instant>,TCine_SequenceSwitch>+1279

Pourttan le jeu est un jeu neuf qque j'ai acheté en magasin aidez moi svp
0
Blazeze

JE SAIS POURQUOI SA FAI SA

c'est la carte video de lordinateur qui n'est pas asser puissante. elle est faite pour des jeux pour petit qi on besoin de moin de puissance.

le seul moyin est de changer la carte video

je vou enpri

benoit
0
alain65

Bonjour, alain65
j'ai installé marc eckos'getting,j'ai essayer de le désinstaller pour ne plus l'avoir car j'ai d'autre projet , mais voilà je vais dans suppression de
logiciel et sa ne part pas, les autres oui mais celui là rien a faire merci de m'éclairer
0