Question sur des lags inexpliquable.

kizx Messages postés 74 Statut Membre -  
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjours , durant mes partits de league of legends , je joue en graphique élever sens problème avec 120 fps et 75 voir 70 durant les moments ou tout les joueurs se jettes dessus avec beaucoup d'animation,puis sa remonte à 110-120.

Le problème c'est que maitenant pour des raisons inexpliquable , parfois lorsque je bouge il a des petits freeze d'image et des fps drop qui vont entre 60-47 et puis tout d'un coup sa remonte a 110 comme si rien était et plus la game avance plus ses petits moment de freeze non expliquable arrive pour enfin rester constament ou presque en mode freeze.

Mon ordi et ma carte graphique sont casi neuf , tout est bien à jour et bien installé.Aucune mise à jour a faire nul par pourtant je ne sais pas d'ou vien le problème.

j'ai même fais vérifier les ventilateurs par ma garantis sur mon ordinateur et mes température ont été tester et aucun problème.

Mon processeur fonctionne entre 35-50% durant le jeux , mes Rams de mémoire total utiliser sont de 30% mon disque est a 0% d'utilisation.Normalement,aucun problème ne devrais se produire pourtant les freeze alératoires arrivent.

j'ai donc ensuite, pensé a mon écran , peut-être serais-se ma résolution ou je sais pas quoi.Mes rien ne change , c'est petit freeze arrivent quand ils veulent à des moment random , comme parfois je peux jouer et n'avoir aucun problème ( même si c'est rare.

Ma dernière hypotèse après n'avoir que réfléchi à mon problème jour et nuit est que lors d'une installation de windows 10 je n'avais pas été très satisfais par celui-ci donc , quand j'ai repassé vers windows 8.1 64 bits peut-être sa la créer un bug , pourtant depuis j'ai fais des mises a jour de drivers , pour voir si s'était a cause de sa mon problème alors il doit pas venir de l'à car avec les mises à jour fais dans cette zone , il doit pas y resté de bug.

En bref , si quelqun peut m'apporter sont aide , sont point de vue ou je sais pas , me dire par exemple si le fais d'avoir passé de windows 10 a windows 8.1 auraient pu être la source de mon problème qui ne s'occure pas tout le temps, car a bien n'y penser windows 10 est avec directX12 et le 8.1 avec X11.

Merci.

1 réponse

Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Salut

Donne ta config déjà.... Et ta connexion peut être en cause.
0
kizx Messages postés 74 Statut Membre 4

je joue avec 28 ping , j'ai une tres bonne connection, et les fps na rien a voir avec une connection internet si je me trompe pas?
0
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur 1 838

Dans un jeu online, si...

Si il y a trop de monde, le serveur surcharge et ça fait forcément baisser les perfs...

Et tu n'a toujours pas donné ta config...
0