Lag sur Xbox 360

Fermé
Maxious - 22 déc. 2010 à 20:28
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 - 23 déc. 2010 à 11:44
Bonsoir,

Depuis 3/4 jours, j'ai des problémes de lag quelques soit le jeu (Exemple : Call of duty Black ops, la connection n'est qu'a 1 baton escusé moi je ne sait pas comment cela s'apelle, alors que je suis connecté avec un cable ethernet sans rallonge.
Est ce temporaire ? Si quelqu'un sait comment m'aidé Svp se serait sympas :)

PS : Escusé moi pour les fautes :)

Cordialement . Maxious (Maxime)

2 réponses

supergirl91130 Messages postés 27 Date d'inscription mercredi 3 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 3
22 déc. 2010 à 22:36
soit c'est ta connexion qui est lente soit ceux sont les serveurs qui sont saturés.
0
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
23 déc. 2010 à 00:05
Salut,

Si tu dis que ca vient de plusieurs jeux diff c'est surement ta connexion qui coince...
j'ai eu le meme probleme (tout les samedi j'appelai Orange pour qu'ils passe en revu ma connexion (traverser les murs de MW2 c'est pas vraiment cool!)
cette connexion est aussi mauvaise sur ton pc ?
si oui tu devrais appeler ton operateur pour lui dire que tu as une mauvaise connexion, (ne lui dit surtout pas que tu lag uniquement sur ta console parce qu'ils vont te dire que le probleme ne vient pas d'eux, qu'il faut appeler Microsoft et au final ils ne feront rien pour toi.)

Ton operateur va normalement tester ta connexion et faire quelques manip'.

Et puis sache que de toutes facons tu profite rarement du debit promis par ton operateur tel que les soirs, les week end (là où il y a le plus de voisin qui se connecte).
0
D'un coup comme sa ma connexion peux merdé ? Et non sur mon PC rien n'a changé je ne rame pas
0
Mélanie38 Messages postés 101 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 septembre 2014 47
23 déc. 2010 à 11:44
oui elle peut merder d'un coup, ca m'est arrivé et finalement ils se sont apercu que ma connexion n'etait pas synchronisé avec le central. (jsais plus les termes exact désolée). Donc par temps nuageux ou meme du jour au lendemain elle coincait.
0