Bootmgr absent
jlag
-
BaBasss -
BaBasss -
Salut à tous.
J'ai installé vista xp et linux sur mon hdd, te j'ai un soucis au niveau du boot sous vista.
Il me sort :"BOOTMGR absent.
En fouilant un peu sur le net, j'ai trouvé comment regénérer le bootmgr de vista.
Mais je ne veux pas utiliser le multi boot de vista, mais grub. Et je n'ai aucune idée de la façon d'empecher vista de foutre le bazard en allant se mettre dans mon Master Boot record ou sur ma partition xp.
J'ai installé vista xp et linux sur mon hdd, te j'ai un soucis au niveau du boot sous vista.
Il me sort :"BOOTMGR absent.
En fouilant un peu sur le net, j'ai trouvé comment regénérer le bootmgr de vista.
Mais je ne veux pas utiliser le multi boot de vista, mais grub. Et je n'ai aucune idée de la façon d'empecher vista de foutre le bazard en allant se mettre dans mon Master Boot record ou sur ma partition xp.
A voir également:
- Bootmgr absent
- Signal absent tv - Guide
- Windows ne peut pas charger le pilote de périphérique de ce matériel. ce pilote est peut-être endommagé ou absent. (code 39) ✓ - Forum Pilotes (drivers)
- Signal absent tv sony ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Télécharger bootmgr windows 7 - Télécharger - Optimisation
- Wipe data/factory reset absent - Forum Téléphones & tablettes Android
2 réponses
Il te faut remettre ton bootloader linux dans le MBR et ensuite lui specifier dans son fichier de config ou se trouve des différent OS au besoin.
Après c'est relativement spécifique a ton bootloader.
Après c'est relativement spécifique a ton bootloader.
BaBasss
Bonjour, moi quand j alume mon PC ca me met BOOTMRG is compressing ALT+CTRL+DEL to restar. Je le fais et a chaque fois il me resort ca, pouvais vous m aider svp !!!