Bonne Config ?

Résolu
SweetBBQ Messages postés 91 Statut Membre -  
SweetBBQ Messages postés 91 Statut Membre -
Bonjour, je souhaite avoir un pc pas très chère (500€) et donc je me suis renseigner sur différent site pour au bout du compte arriver à ce résultat :
https://pcpartpicker.com/list/vYQfcf
J'ai plusieurs questions:
-Est-ce une config cohérente ?
-Tourne telle The Witcher III ?
-Si oui en quel qualité ?
-Combien de temps peut-elle durée un peu près en sachant que je ne suis pas h24 sur mon PC ?
-Puis-je avoir une meilleur config pour le même prix ? (Le débat AMD/Intel... etc je m'en fiche pour moi c'est la performance l'important.)

Merci d'avance =)

1 réponse

FeLynX Messages postés 7236 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 538

Salut, la config est plutôt cohérente bien qu'un peu vieillissante. Elle permet de jouer confortablement à The Witcher 3 en medium/high 1080p à peu près. Difficile de faire mieux avec un budget serré. On ne sait pas prévoir l'avenir encore mais pour être tranquille pendant quelques années il faudrait bien sur prévoir un budget plus important. Le temps que tu restes sur ton PC n'a pas d'influence sur ton choix, il faut juste qu'il corresponde aux jeux auxquels tu veux jouer même si tu n'y joues pas souvent.
Concernant le débat Intel/AMD, le choix Intel dans ton cas est seulement plus intéressant si tu souhaites faire évoluer ton processeur d'un petit Pentium à un Core i5 plus tard par exemple.
My friends think I'm a computer genius for always fixing their computers. Truthfully, I'm just really better at using Google than they are.
0
SweetBBQ Messages postés 91 Statut Membre 13

Ok, merci beaucoup pour avoir répondu :D
C'est tout ce que je voulais savoir =)
0