Application en vb

2ismawan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2ismawan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
salut j'ai une application a réalisé en vb et access j'ai fait la base de donné est l'interface en vb il me faut juste le code pour que ca marche si qu'elqu'un peut m'aider l'application c'est la gestion des periphériques d'une netreprise .svp aider moi elle me reste un peu de temp pou la finir

17 réponses

freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Mais si tu utilise les assistant pour créer les formulaires sous access, la plupart du code sera déjà fait, le peu qu'il te restera a faire sera assez spécifique, et il faudra passer par vba, qui est sensiblement identique à vb6, dans l'écriture du code
1
freto Messages postés 1543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   162

Bonjour a toi
"Application"??? "Le code pour que sa marche"?????
Tu sais, si tu pouvais nous expliquer un peu plus tes attentes, les réponses arriveraient peut être plus vite, et plus complètes aussi
0
2ismawan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

c'est en peu d'aire un projet de gestion de stock des matérieles informatique dans une entreprise et merci
0

Cela ne m'avance pas beaucoup plus..............
0
2ismawan Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

qui ce que tu veux plus savoir pour t'expliquer
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ben ...........tout
Le sujet précisément, pour commencer
Et ensuite quel est ton problème...est ce un problème de code qui ne fonctionne pas??
0

le probleme c'est je veux d'aide pour commencer le code premierement comment on fait pour établir une connexion entre vb6 et access comment enregistrer dans la base de donné
0

a d'accord, la je comprend mieux
ben pour la connexion je ne sais pas, moi j'utilise vba, fourni avec access, donc la connection se fait toute seule
Si j'ai bien compris tes formulaires sont fait en vb, pas avec access, et tu veux les lier avec une base de données access??!!....
0

moi je travaille avec vb6 si pour ca je veu savoir comment en peu établir une connexion et gérer la base de donné je travaille moi seulement avec vb ce qui concerne l'access seulement pour utiliser la base de donné tu m'a compris
0

tu m'a compris ce que je veu dire
0

Oui je vois maintenant ton problème...
Seulement je ne sais pas établir une connexion entre access et vb6.
Le seul conseil que je peut te donner est de faire tes formulaires en utilisant l'assistant d'acces pour dégrossir le travail, et ensuite d'utiliser vba (qui est semblable à vb6) pour développer des choses plus spécifiques
0

comment je peu utiliser le vba et ou je peu trouver le logitiel ,
0

Lorsque tu développe un formulaire, tu appuie sur Alt+F11 et tu tombre directement sur l'éditeur vba inclu dans access
0

je pense que utiliser le vb c'est mieux d'utiliser le vba mais c'est trop dificile de déveloper moi j'ai réaliser tout elle me reste juste le code
0

maintenant j'ai commencé avec vb6 et comme j'ai déja dit elle me reste peu de temp pour remettre l'application c'est pour cela je veu continuer en vb6
0

si tu peu m'aider a écrire le code et finir cette aplication
0

ou es tu
0

j'attend ta réponse
0