Que pensez vous de cette config
YeufMan
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Djo La Force Messages postés 22035 Statut Contributeur -
Bonjour je compte me monté un Pc pour le game sachant que je possède 660€
donc voici la config
-Processeur : Intel® Core i5-4590 Haswell Refresh
-Mémoires Vives : G.SKILL RipjawsX 8Go (2 x 4Go) DDR3 2133MHz CL11
-Alimentation : Corsair alimentation PC CX500 V2 Series 500W
-Carte Mère : MSI B85-G43 GAMING
-Carte Graphique : MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4
-Disque Dur : Seagate Barracuda 500Go 16Mo 3.5"
-Boitier : Zalman Z11 Plus HF1
A la vu des vidéos (Benchmark) sur internet je pourrais faire tournée Gta V en High a 60 FPS environ, mais qu'en ai t'il réellement
Source : https://www.youtube.com/watch?v=aflzGPwy81s
Merci de vos futurs réponses
donc voici la config
-Processeur : Intel® Core i5-4590 Haswell Refresh
-Mémoires Vives : G.SKILL RipjawsX 8Go (2 x 4Go) DDR3 2133MHz CL11
-Alimentation : Corsair alimentation PC CX500 V2 Series 500W
-Carte Mère : MSI B85-G43 GAMING
-Carte Graphique : MSI GTX 750 Ti 2Go GAMING OC TF4
-Disque Dur : Seagate Barracuda 500Go 16Mo 3.5"
-Boitier : Zalman Z11 Plus HF1
A la vu des vidéos (Benchmark) sur internet je pourrais faire tournée Gta V en High a 60 FPS environ, mais qu'en ai t'il réellement
Source : https://www.youtube.com/watch?v=aflzGPwy81s
Merci de vos futurs réponses
A voir également:
- Que pensez vous de cette config
- Ms config - Guide
- Connaitre sa config pc - Guide
- Config apk c'est quoi - Forum Samsung
- Dns probe finished bad config - Forum Réseau
- Trojan b901 system32 win config 34 ✓ - Forum Virus
2 réponses
Hello,
Ça devrais en effet le faire en hight. Cependant, il faudrait mieux passer sur une meilleure carte graphique. On peut aisément économiser quelques euros sur la carte mère et sur les RAM pour le remettre dans une meilleure carte.
Quelque chose comme ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pORyZjUNcMe4pfzb2A8QnjB6g89n0GCYSNg1agT3uso%3D
Et pour le DD, on met 4 euros de plus pour 500 Go de plus =)
Cela dépasse un peu ton budget, mais je pense qu'il vau mieux partir sur un peu plus puisant pour être plus à l'aise, et pouvoir faire tourner les jeux qui vont suivre aussi =)
Si tu peux pousser jusqu'a 740/750 tu pourra même t'orienter vers une 960, un peu meilleur encore.
Ça devrais en effet le faire en hight. Cependant, il faudrait mieux passer sur une meilleure carte graphique. On peut aisément économiser quelques euros sur la carte mère et sur les RAM pour le remettre dans une meilleure carte.
Quelque chose comme ça:
https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=pORyZjUNcMe4pfzb2A8QnjB6g89n0GCYSNg1agT3uso%3D
Et pour le DD, on met 4 euros de plus pour 500 Go de plus =)
Cela dépasse un peu ton budget, mais je pense qu'il vau mieux partir sur un peu plus puisant pour être plus à l'aise, et pouvoir faire tourner les jeux qui vont suivre aussi =)
Si tu peux pousser jusqu'a 740/750 tu pourra même t'orienter vers une 960, un peu meilleur encore.
Salut
Quand on part sur ce budget, on prend pas une alim hors de prix (pour rien), de la RAM hors de prix aussi alors qu'on trouve des Crucial Ballistix 8 Go à 40 € qui font le même taf et un boitier bien trop cher pour ce que c'est...
Un Zalman Z3+, une Cooler Master B500 v.2 et on peut mettre une vraie carte graphique, pas cette daube de 750 Ti qui passera pas GTA V au dessus de minimum...
Quand on part sur ce budget, on prend pas une alim hors de prix (pour rien), de la RAM hors de prix aussi alors qu'on trouve des Crucial Ballistix 8 Go à 40 € qui font le même taf et un boitier bien trop cher pour ce que c'est...
Un Zalman Z3+, une Cooler Master B500 v.2 et on peut mettre une vraie carte graphique, pas cette daube de 750 Ti qui passera pas GTA V au dessus de minimum...
étonnamment si, la gtx 750 ti fait passer gta 5 et en hight. Bon ok ya aucune option graphique d'activer mais ça le fait passer visiblement.
Source: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html
En tout cas d'apres ça ça le fait. Apres je sais pas si c'est fiable à 100%, mais pour ma part ça l'a toujours été sur les quelques jeux que j'ai pu regarder.
Source: https://www.notebookcheck.net/Computer-Games-on-Laptop-Graphics-Cards.13849.0.html
En tout cas d'apres ça ça le fait. Apres je sais pas si c'est fiable à 100%, mais pour ma part ça l'a toujours été sur les quelques jeux que j'ai pu regarder.
Ouai c'est pas faux, en même temps ce qui m'a surpris sur ce site, c'est le peu de différence entre la gtx 750 ti et la 960 par exemple. Ya limite les même résultats.
Donc les résultats sont à prendre avec des pincette en somme sur ce site, je tacherai de faire plus attention et de trouver d'autre source du même type pour comparer =)
Donc les résultats sont à prendre avec des pincette en somme sur ce site, je tacherai de faire plus attention et de trouver d'autre source du même type pour comparer =)
J'ai mis un disque dur que te ma recommander et pris une alim modulaire 650w pour 3€ de plus pour l'upgrade du GPU (c'est bien ça ?) je pense le faire plus tard (d'ou une alim plus performante)
Pour l'alim, 650 W c'est large, tu pourra passer à l'aise sur une GTX 970 plus tard sans soucis. Voir même encore mieux =)
Mais attention à la marque, reste sur des marque connu comme cooler master, be quiet ou corsair par exemple.
Sinon du coup pour le reste tu peux rester sur ce que tu avait prévu à la base, inutile de faire quelques petites concessions si tu compte changer complètement de carte graphique plus tard.
Par contre pour la RAM, il va falloir changer impérativement, la carte mère ne supporte pas plus de 1600 Mhz je crois. Du coup les RAM choisis vont être incompatible, et le PC ne pourra fonctionner.
J'ai put voire pour L'alim' que certaine Lepa étais vraiment pas mal surtout les MaxGold qu'en pensez vous
Pour les alim, on toujours conseiller de rester sur des marque connues comme be quiet/cooler master/corsair etc.. Donc la, perso, je ne saurai t'en dire plus.