Dell probleme
Mth946
Messages postés
128
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Je possede un dell inspiron avec windows 8 j'avais un chargeur dell il marchait parfaitement et il marchai plus au bou d'1 an apres je me suis rendu a la fnac j'ai achter un chargeur de meme type mais pas dell et quand je le branche il n'est pas reconnue par le pc et il charge pas juste il allume et depuis ce temps mon ordinateur ne veut meme plus allumer le bureau rien je peux meme pa taper mon code pour acceder a mon burau il refait les memes etapes a chaque fois ...... Il salume afiche erreur et s'etein ..
5 réponses
Pas bonjour non plus
Tous les robots qui répondent habituellement étant en réparation , ce sont des etres humains qui prennent le relais.
Or , ceux ci sont tres sensibles aux formules de politesse (bonjour, merci , etc etc)
Votre demande en manquant cruellement, celle ci ne pourra etre traitée qu'une fois les robots revenus ...
Tous les robots qui répondent habituellement étant en réparation , ce sont des etres humains qui prennent le relais.
Or , ceux ci sont tres sensibles aux formules de politesse (bonjour, merci , etc etc)
Votre demande en manquant cruellement, celle ci ne pourra etre traitée qu'une fois les robots revenus ...
Mth946
Messages postés
128
Statut
Membre
60
Je suis vraiment dsl je n'ai pas fait attention dans la precipitation donc bonjour veuillez mexuser
Excuses acceptées.
Il faut un chargeur Dell , pour qu'il soit reconnu par le PC et charge la batterie.
Commencez par la ...
Ensuite , les problemes que vous décrivez sont assez bizarres.
Il faut un chargeur Dell , pour qu'il soit reconnu par le PC et charge la batterie.
Commencez par la ...
Ensuite , les problemes que vous décrivez sont assez bizarres.
Ok merci oui j'ai trouvé sa bizarre aussi je les donner a mon ami l'infotmaticien on verra ce qu'il dira ... Y'a sa aussi qui s'affiche

--

--
Bonjour,
Les chargeurs Dell ont une petite pinoche au milieu de la prise qui est reliée à une mémoire série dans le bloc chargeur et qui indique au PC le type de chargeur (si c'est un Dell et sa puissance).
http://www.laptop-junction.com/toast/content/inside-dell-ac-power-adapter-mystery-revealed
Si vous n'utilisez pas le chargeur kivabien cela empêche la batterie d'être rechargée mais normalement ça ne plante pas le PC.
Les chargeurs Dell ont une petite pinoche au milieu de la prise qui est reliée à une mémoire série dans le bloc chargeur et qui indique au PC le type de chargeur (si c'est un Dell et sa puissance).
http://www.laptop-junction.com/toast/content/inside-dell-ac-power-adapter-mystery-revealed
Si vous n'utilisez pas le chargeur kivabien cela empêche la batterie d'être rechargée mais normalement ça ne plante pas le PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question