Dell probleme

Mth946 Messages postés 128 Statut Membre -  
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Je possede un dell inspiron avec windows 8 j'avais un chargeur dell il marchait parfaitement et il marchai plus au bou d'1 an apres je me suis rendu a la fnac j'ai achter un chargeur de meme type mais pas dell et quand je le branche il n'est pas reconnue par le pc et il charge pas juste il allume et depuis ce temps mon ordinateur ne veut meme plus allumer le bureau rien je peux meme pa taper mon code pour acceder a mon burau il refait les memes etapes a chaque fois ...... Il salume afiche erreur et s'etein ..

5 réponses

phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Pas bonjour non plus

Tous les robots qui répondent habituellement étant en réparation , ce sont des etres humains qui prennent le relais.

Or , ceux ci sont tres sensibles aux formules de politesse (bonjour, merci , etc etc)

Votre demande en manquant cruellement, celle ci ne pourra etre traitée qu'une fois les robots revenus ...

1
Mth946 Messages postés 128 Statut Membre 60

Je suis vraiment dsl je n'ai pas fait attention dans la precipitation donc bonjour veuillez mexuser
0
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 336

Excuses acceptées.

Il faut un chargeur Dell , pour qu'il soit reconnu par le PC et charge la batterie.

Commencez par la ...

Ensuite , les problemes que vous décrivez sont assez bizarres.

0

Ok merci oui j'ai trouvé sa bizarre aussi je les donner a mon ami l'infotmaticien on verra ce qu'il dira ... Y'a sa aussi qui s'affiche

--
0
Utilisateur anonyme

Et si vous appuyez sur F1 pour continuer ça fait quoi ?
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,
Les chargeurs Dell ont une petite pinoche au milieu de la prise qui est reliée à une mémoire série dans le bloc chargeur et qui indique au PC le type de chargeur (si c'est un Dell et sa puissance).
http://www.laptop-junction.com/toast/content/inside-dell-ac-power-adapter-mystery-revealed
Si vous n'utilisez pas le chargeur kivabien cela empêche la batterie d'être rechargée mais normalement ça ne plante pas le PC.
0

pas mieux .....
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Merci mais j'ai pas compris donc faut je fasse quoi ? Svp

--
0

il faut acheter un chargeur de la marque DELL , qui correspond à votre pc , minimum 65W ..
0