W7 ne se lance plus
max
-
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Papounet17000 Messages postés 26458 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai essayé mode sans échec avec ou San réseau (Blocal quand le fichier system aswrvrt est chargé), reparation, sans échec avec invitation commande, dernier démarrage connu......mais rien n'y fait ! Je vous avoue je suis désespéré.
Je suis sur un hp AMD atlon II . L,origine de mon problème est un démarrage du pc qui ne se fait pas : soit une page noire s'affiche avec le curseur de souris qui fonctionne' soit une page bleue avec Bienvenue qui tourne sans arret
Merci d'avance
J'ai essayé mode sans échec avec ou San réseau (Blocal quand le fichier system aswrvrt est chargé), reparation, sans échec avec invitation commande, dernier démarrage connu......mais rien n'y fait ! Je vous avoue je suis désespéré.
Je suis sur un hp AMD atlon II . L,origine de mon problème est un démarrage du pc qui ne se fait pas : soit une page noire s'affiche avec le curseur de souris qui fonctionne' soit une page bleue avec Bienvenue qui tourne sans arret
Merci d'avance
A voir également:
- W7 ne se lance plus
- Windows ne se lance pas - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Logitech g hub ne se lance pas - Forum Logiciels
- Autocom ne se lance pas - Forum Logiciels
- Discord ne se lance pas ✓ - Forum Discord
Ça peut être plus long sur DVD et coûteux.
Si tu as une partition autre que la C:/, tu peux les mettre sur une autre.
Exemple D:/
Mets moi une capture d'écran de Ordinateur (l'icone sur le bureau).
Si tu as plusieurs partitions, possible de mettre tes données persos dessus.
Depanium est un live CD ou USB (c'est plus rapide) qui te permet de démarrer certains outils au démarrage du PC donc avant que Windows se lance.
Tu pourras dans un premier temps réparer le démarrage de Windows.