Config conpatible ?

Résolu
McNova Messages postés 129 Statut Membre -  
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour.
alors voilà maintenant plusieurs mois que je chercher , compare pour une config pc
j'aimerais simplement savoir si les composant sont compatible
et un corsaire h60 hydro série (notamment pour les sockets )
merci

1 réponse

aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Hello,

Dans un premier temps tu sera gentil de virer tout tes autres sujet, parce que ouvrir 15 sujets identique en même temps, et bha...ça sert à rien!

Une fois fait, on verra pour ta question =)
0
McNova Messages postés 129 Statut Membre 1

autant pour moi sa me marquer eurer et je croyer que j'avais mal poster

--
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408

Ba t'a poster plus de 10 fois mdr, ferme tout ça, parce que t'es pas tout seul =)

Sinon oui tout ça me semble compatible. Par contre, change d'alim, prend une marque connue comme corsair/bequiet par exemple. Pour la carte graphique tu as les KFA2 qui sont un peu moins cher je crois et très bien.
0
McNova Messages postés 129 Statut Membre 1

ok merci pas de soucis

--
0
STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 411 > aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre

Salut aledu35,

Pas de souci pour les doublons, c'est signalé à la modération, elle se charge de les supprimer.

Cdlt et bonne soirée ;-)
0
aledu35 Messages postés 2752 Statut Membre 408 > STARGATE43 Messages postés 13754 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Oui c'est vrai. Et puis je suis même pas sur qu'on puisse supprimer sois même ses propres sujets...
0