Un coeur disparu
Résolu
T-h-e-Tobi
Messages postés
60
Statut
Membre
-
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
phil2k Messages postés 11152 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Avant j'avais 2 coeurs, j'en suis plus qu'à un seul (vérifié avec CPU-Z). J'ai lu qu'il serait possible de l'avoir tué en allant dans msconfig -> Démarrer -> Options avancées pour changer le nombre de processeurs, on pc a ralenti depuis ce problème.
Ou soit c'est mon pc qui se fait vieux, 5-6 ans .. Merci de me clarifier les idées.
Avant j'avais 2 coeurs, j'en suis plus qu'à un seul (vérifié avec CPU-Z). J'ai lu qu'il serait possible de l'avoir tué en allant dans msconfig -> Démarrer -> Options avancées pour changer le nombre de processeurs, on pc a ralenti depuis ce problème.
Ou soit c'est mon pc qui se fait vieux, 5-6 ans .. Merci de me clarifier les idées.
A voir également:
- Un coeur disparu
- Clavier disparu android - Guide
- Comment faire ce cœur ♡ ? ✓ - Forum Logiciels
- Faire un coeur avec le clavier ✓ - Forum Windows
- Facebook rencontre disparu ✓ - Forum Facebook
- Super bff snapchat disparu ✓ - Forum Snapchat
4 réponses
Hello,
Quel est la référence exact de ton processeur?
Pour l'histoire des 2 coeurs, tu en voyait 2 sur CPU-Z avant? Et maintenant il n'y sont plus? On parle de coeurs logiques ou de coeurs physiques?
Si tu est sur Windows 8 ou plus, gestionnaire des taches, onglet performance, regarde le nombre de coeurs et de processeurs logiques indiqués.
Ensuite je te déconseille de toucher à quoi que ce soit dans msconfig, on fait trop vite une grosse bêtise dedans si on connais pas, je parle par expérience (mauvaise expérience =p )
Quel est la référence exact de ton processeur?
Pour l'histoire des 2 coeurs, tu en voyait 2 sur CPU-Z avant? Et maintenant il n'y sont plus? On parle de coeurs logiques ou de coeurs physiques?
Si tu est sur Windows 8 ou plus, gestionnaire des taches, onglet performance, regarde le nombre de coeurs et de processeurs logiques indiqués.
Ensuite je te déconseille de toucher à quoi que ce soit dans msconfig, on fait trop vite une grosse bêtise dedans si on connais pas, je parle par expérience (mauvaise expérience =p )
Bonjour
Dans msconfig , est-ce que la case "nombre de processeurs" est cochée ? ?
postez une copie ecran de l'onglet CPU de cpu-z
Dans msconfig , est-ce que la case "nombre de processeurs" est cochée ? ?
postez une copie ecran de l'onglet CPU de cpu-z
Il semblerai en effet qu'un des coeurs est bel et bien disparu. Perso c'est la première fois que je vois ça (je suis pas un grand expert donc...). Il se peut qu'il soit trop vieux, et qu'un des coeurs soit effectivement "mort". Je ne sais pas trop à vrai.
Je doute qu'il y ai moyen de le récupérer, si tout indique qu'il n'y a plus qu'un coeur sur le PC.
Pour ma part je ne pourrais t'aider plus malheureusement, désolé =/
Je doute qu'il y ai moyen de le récupérer, si tout indique qu'il n'y a plus qu'un coeur sur le PC.
Pour ma part je ne pourrais t'aider plus malheureusement, désolé =/
Avant j'en voyais 2 sur CPU-Z, maintenant j'en ai plus qu'un, par contre logiques ou physiques je ne sais pas. Le gestionnaire m'affiche 1 coeur et un processeur logique
Je fais souvent des bêtises, une fois ça m'a coûté un disque dur.. Mais j'en apprends