Mon micro ne fonctionne pas

Fermé
Mathilde - 30 oct. 2015 à 21:48
jeannets Messages postés 26796 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 - 30 oct. 2015 à 22:00
Bonjour, comme vous pouvez l'avoir vu dans le titre j'ai un problème. J ai acheté un micro avec de bonne critique ect ( le Tonor Professional Studio Filaire Microphone à Condensateur pour PC Portable Ordinateur). Lorsque je l'ai reçu je me suis empressée de l'essayer mais mon ordinateur ne le remarque même pas, c'est comme si je ne le branchais pas, même dans mes périphérique il n'est pas présent !

Si quelqu'un peu me dire ce que je doit faire ça serait vraiment cool !! Merci d'avance



A voir également:

1 réponse

jeannets Messages postés 26796 Date d'inscription dimanche 9 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 29 avril 2024 5 770
30 oct. 2015 à 22:00
Bonsoir,

Sur les PC, c'est souvent le micro qui est intégré à la WebCam qui fonctionne par défaut... Donc le tient doit etre sélectionné dans ton application Audio sinon, il n'existe pas..

En gros, il faut aller dans ton panneau de configuration--->Son et là, tu as plusieurs onglets dans la nouvelle fenêtre.. --->Enregistrement et tu sélectionne ton Micro..

Le Jack de 3,5 doit etre bien enfoncé dans la prise "Micro"... à ne pas confondre avec la prise "écouteur"... C'est bête..

Ensuite tu lance ton application Karaoke ou Skype et tu y configure ton audio qui devrait retrouver le bon micro..
0