Solution pour connecté une grande habitation
Lucashy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Lucashy Messages postés 2 Statut Membre -
Lucashy Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Voici ma question : comment faire pour avoir accès à une connexion stable et optimale dans une grande habitation?
Les contraintes : Maison sur 3 étages .
2 réseaux électriques différents.
présence de matériaux dans les murs brouillant le signal Wi-Fi.
En résumé je voudrais savoir quelles sont les solutions possibles , si je dois souscrire une deuxième connexion ou si il existe des solutions alternatives.
Je suis un utilisateur standard je n'y connais donc pas grand chose. J aimerai équiper mon habitation d'une bonne connexion dans le maximum de pièces , soit toute les chambres, les pièces a vivre ainsi que les bureaux...
Les relais Wi-Fi marche très mal , la connexion n'est pas stable et ne permet pas de profiter au maximum de mon débit, la connexion via le réseau électrique n'est pas possible étant donné qu'il y a deux réseaux distincts.
La seule solution que j'ai trouvé (à ma porté techniquement) est la souscription à une seconde offre internet afin que je puisse passé par les deux réseaux électriques.
Je viens donc faire un tour sur CCM pour savoir si il y a d'autre solutions.
Merci,
Voici ma question : comment faire pour avoir accès à une connexion stable et optimale dans une grande habitation?
Les contraintes : Maison sur 3 étages .
2 réseaux électriques différents.
présence de matériaux dans les murs brouillant le signal Wi-Fi.
En résumé je voudrais savoir quelles sont les solutions possibles , si je dois souscrire une deuxième connexion ou si il existe des solutions alternatives.
Je suis un utilisateur standard je n'y connais donc pas grand chose. J aimerai équiper mon habitation d'une bonne connexion dans le maximum de pièces , soit toute les chambres, les pièces a vivre ainsi que les bureaux...
Les relais Wi-Fi marche très mal , la connexion n'est pas stable et ne permet pas de profiter au maximum de mon débit, la connexion via le réseau électrique n'est pas possible étant donné qu'il y a deux réseaux distincts.
La seule solution que j'ai trouvé (à ma porté techniquement) est la souscription à une seconde offre internet afin que je puisse passé par les deux réseaux électriques.
Je viens donc faire un tour sur CCM pour savoir si il y a d'autre solutions.
Merci,
A voir également:
- Solution pour connecté une grande habitation
- Appareil connecté facebook - Guide
- Taxe d'habitation - Guide
- Driverpack solution - Télécharger - Divers Utilitaires
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Photo trop grande pour fond d'écran smartphone ✓ - Forum Samsung