Mon DD est il mort ?
Zelkor
-
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Matancy Messages postés 708 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai mon ordinateur depuis environ 2 ans. C'est un ACER processeur i5 avec une carte graphique NVIDIA GTX 660 et 8 GO de ram.
J'ai commencer avec Windows 8.1 dessus et quelque mois plus tard j'ai installer Windows 7.
J'ai désinstaller et réinstaller Windows 7 au moins une dizaine de fois.
Maintenant je suis repasser sur Windows 8.1 et une fois installer mon PC marche pendant 2 ou 3 jours puis quand je le rallume il est tout a coup super lent donc je ne peut plus rien faire dessus.
Je voulais savoir si mon problème venais du DD comme j'ai désinstaller et réinstaller énormément de fois l'OS.
Merci de vos réponse.
J'ai commencer avec Windows 8.1 dessus et quelque mois plus tard j'ai installer Windows 7.
J'ai désinstaller et réinstaller Windows 7 au moins une dizaine de fois.
Maintenant je suis repasser sur Windows 8.1 et une fois installer mon PC marche pendant 2 ou 3 jours puis quand je le rallume il est tout a coup super lent donc je ne peut plus rien faire dessus.
Je voulais savoir si mon problème venais du DD comme j'ai désinstaller et réinstaller énormément de fois l'OS.
Merci de vos réponse.
A voir également:
- Mon DD est il mort ?
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Airbag takata mort - Guide
- Ligne de pixel mort tv - Forum Téléviseurs
- Comment savoir si son processeur est mort ✓ - Forum Matériel & Système
3 réponses
Bonjour
Déjà pourquoi réinstaller le système souvent ?
Si vous pouvez utiliser un logiciel pour voir l'état de votre ssd faites le et donnez une image du résultat.
Il est possible que écrire trop de données peut user le ssd.
Matancy
Déjà pourquoi réinstaller le système souvent ?
Si vous pouvez utiliser un logiciel pour voir l'état de votre ssd faites le et donnez une image du résultat.
Il est possible que écrire trop de données peut user le ssd.
Matancy
Zelkor
Non je ne peut pas accéder a mon ordinateur car il n'a plus d'OS et quand je l'installe et que j'arrive au bureau mon PC ne fonctionne plus