Problème de detection Logitech G25 [Fermé]

Signaler
-
 ArkhAnthraxX -
Bonjour,

J'ai acheté depuis peu un Logitech G25 de seconde main.

Le G25 est reconnu par Windows, je peux accéder à sa configuration et régler son retour de force et son angle de rotation seulement par contre.

Le profiler ne reconnait pas du tout le volant, a son installation, l'étalonnage à bien lieu, mais au moment de choisir le volant pour le test du périphérique, l'installation du profiler ne détecte aucun volant, rien.

Une fois le profiler installé, il refuse de s'ouvrir et je ne peux donc pas personnaliser mon volant pour chaque jeu différemment.

Du coup, dans des jeux comme ETS2 et Test Drive 2, je suis obliger de garder la rotation de base qui est de 180°, donc pas le top niveau simu.

Le problème à lieu sur ma tour qui est sur Seven, mais aussi bien sur mon PC portable sous W8. (volant detecter et installé par Windows mais aucune détection par le profiler Logitech)

J'en déduis donc que ce problème peux venir de mon volant, mais d'où le problème peux venir?

Merci d'avance :)

2 réponses

Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
28 décembre 2015
1
Bonjour, j'ai été confronté a ce problème il y a quelque jour sur mon système (win10 64bits).
Après pas mal de d'essai et de recherche j'ai trouver une version du profiler qui fonctionne

http://logitech-louk.navisite.net/web/ftp/pub/techsupport/joystick/lgs510_x64.exe

Trouver par ggvosges (post original https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-31286230-probleme-profiler-logitech )

(A noté qu'il a fallu que je branche-débranche le volant 1 à 2 fois au moment de l’apparition de la fenêtre de détection juste avant que le logiciel ne demande de redémarrer )
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 76687 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Salut. Merci de ta réponse. C'est en effet ce profiler qui a résolu mon problème avec un changement de port USB ;)

Personne ne peux m'aider?