Clés USB non accessibles/détectées

zarbiroi Messages postés 1 Statut Membre -  
 zariboir -
Bonjour à tous,

Je possède plusieurs clés USB, mais deux d'entre elles me posent problème. Lorsque je la/les branche dans un port USB, l'avertissement sonore est bien présent, mais dans l'explorateur de fichier.. aucune clé de connectée. Cependant, dans le gestionnaire des disques je peux la voir, mais lorsque je veux par exemple la reformater (au cas ou cela pourrait me sauver) j'ai une erreur système "Une erreur inattendue s'est produite. vérifiez le journal d'événements pour plus d'infos concernant l'erreur. fermez la console gestion des disques, puis redémarrez la, ou redémarrez l'ordi"

Donc ma clé est bien détectée physiquement, mais pas accessible dans l'explorateur de fichier. Alors que, d'autres clé USB sur mon ordi fonctionnent parfaitement. Et ma clé usb sur un autre ordi fonctionne parfaitement.

J'ai déjà mis à jours les pilotes de ma/mes clés. J'ai aussi (selon une autre solution sur internet) changé une valeur dans la base de registre, ce qui a eu pour effet de réinstaller à peu près tous les pilotes (enfin je pense). Et.. enfin voila je bloque.

Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

zariboir

Up svp :$ !
0