Bluetooth

anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un pc Asus x550c j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il a l'option bluetooth? Car il y a une semaine , je me suis acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais pas et je ne trouve pas comment savoir s'il a le bluetooth et si oui comment l'activer
Merci a ceux et celle qui peuvent m'aider se serais gentils merci beaucoup?

2 réponses

glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472

Bonsoir,
Vous devriez obtenir les renseignements que vous attendez en vous rendant sur cette PAGE, s'il vous plaît.
Cordialement.
0
anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci!
0
anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

re-bonjour,
savez-vous s'il existe des cartes ou autres pour pouvoir avoir le bluetooth sur un ordinateur sans bluetooth?car il me semble que cela existe
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 472 > anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Effectivement, il existe bien des adaptateurs USB Bluetooth dans le commerce, comme le modèle proposé sur cette PAGE par exemple, mais il y en a d'autres !
@+
0

merci de cette confirmation ;)
0
fabul Messages postés 40984 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 713

Salut,

Il n'est spécifié nulle part dans les fiches que j'ai vu.

Regarde si une réponse peut t'aider ici:

http://www.askmefast.com/How_to_activate_blutooth_on_my_asus_x550c_lap-qna7521067.html#q6152617
0

merci
0