Bluetooth
anais!!!
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
anais!!! Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un pc Asus x550c j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il a l'option bluetooth? Car il y a une semaine , je me suis acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais pas et je ne trouve pas comment savoir s'il a le bluetooth et si oui comment l'activer
Merci a ceux et celle qui peuvent m'aider se serais gentils merci beaucoup?
J'ai un pc Asus x550c j'aimerai savoir si quelqu'un sait s'il a l'option bluetooth? Car il y a une semaine , je me suis acheter une enceinte bluetooth mais je ne sais pas et je ne trouve pas comment savoir s'il a le bluetooth et si oui comment l'activer
Merci a ceux et celle qui peuvent m'aider se serais gentils merci beaucoup?
A voir également:
- Bluetooth
- Norme bluetooth - Guide
- Activer bluetooth tv samsung menu caché ✓ - Forum TV & Vidéo
- Edenwood tv bluetooth - Forum TV & Vidéo
- Homday x-pert écouteur bluetooth notice ✓ - Forum Casque et écouteurs
- Bluetooth pour pc 32 bits - Télécharger - Pilotes & Matériel
2 réponses
Bonsoir,
Vous devriez obtenir les renseignements que vous attendez en vous rendant sur cette PAGE, s'il vous plaît.
Cordialement.
Vous devriez obtenir les renseignements que vous attendez en vous rendant sur cette PAGE, s'il vous plaît.
Cordialement.
savez-vous s'il existe des cartes ou autres pour pouvoir avoir le bluetooth sur un ordinateur sans bluetooth?car il me semble que cela existe
@+