MICRO CASQUE TEAMSPEAK

lyonnaise69 Messages postés 65 Statut Membre -  
totboss Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour a tous,

je sais que ce genre de probleme est pose un peu de partout j'ai essaye toute les solutions qui ont ete propose mais rien a faire.

VOila mon homme joue a flight simu x. je lui avait achete un casque micro pour qu'il puisse parler dans son jeu cela n'a jamais fonctionne.

j'ai donc essaye le casque sur msn et on m'entends tres mal (je dois limite mettre le micro au fond de la gorge!) je me suis dit que cela venait du micro on en donc achete un autre. mais la aussi rien a faire!il doit y avoir une manip a faire qui m'echappe! j'ai teste le micro dans demarrer accessoires divertissement magneto mais rien! j'ai egalement fais des essais sur teamspeak et la encore rien du tout!

ce qui m'etonne c'est que mes micros ne sont meme pas reconnu par l'ordi.

j'ai deux entrees jacks (c'est comme ca qu'on dit?) devant sur la tour et derriere n'y l'un n'y l'autre fonctionne.

j'ai remis les cd que j'ai eu avec l'ordi pour eventuellement remettre les pilotes a jours mais rien ne fontionne, enfin j'ai bien regarde la case muet n'est pas coche.

pourriez vous s'il vous plait me detailler les manip a faire car je vais finir chauve!

ps: mon premier casque etait;:casque micro LOGITECH Premium Stereo Headset et le nouveau est un micro casque LABTEC stereo 342 headset.

Je sais qu'il y a un logiciel a telecharger pour que vous puissiez connaitre ma config merci de me redonner le nom afin que je puisse les communiquer.

Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

J'aiToujoursDesProblemes

Bonjour, j'ai un grand probleme ! J'ai beau essayer n'importe quoi, mes ecouteurs(avec micro au bout) ne marche pas sur on ordi mais j'essaie un autre ordi et sa marche...Peut-etre les otions..J'ai lu tout vos reponse, j'ai essayer mais je sais pas...Cela dit "Pas de son detecter". Pourtant mes files sont bien brancher !
0
lukvance Messages postés 514 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   153

Salut,

J'ai eu le même probleme que toi. Je l'ai résolu en décochant ou cochant la case dans les propriétés avancées de mon microphone. (double clic sur la petite icone de la barre de tache windows puis selection options coche controles avancées clic sur avancé sous ta colone microphone) Si c'etait déjà fait essaie de vérifier que dans les options avancées de ton volume principal tu sois en mode enregistrement ou lecture. Courrage avec tout ces tests :)

Luc
-1
P@tCh

Slt ^^
J'avais le même problème, mais je l'ai résolu je pense. Lorsque je me connectais sur TS mes collègues m'entendaient très bien mais à chaque fois ils entendaient aussi beaucoup d'écho de bruits assez agaçants !! Par contre le micro marche très bien sur msn ! Alors j'ai décider de fouiner dans mes paramètres de son et de voix et j'ai trouvé :) C'est à dire, dans le Contrôle volume il y a seulement la case MICROPHONE qui doit etre cocher MUET, et dans le Contrôle d'enregistrement il doit seulement avoir la case MIXAGE STEREO qui doit être cocher MUET . Voilà, voilà c'est tout ce que je peux faire pour vous, mon problème était dut à cela. Et si ça n'aide pas, désolée.

Panneau de configuration => Son, voix et périphériques audio => Sons et périphériques audio => une fenêtre s'ouvre avec 5 onglets (Volume, Sons, Audio, Voix, Matériel) choisir l'onglet VOIX => regarder bien, vous avez là 2 cases VOLUME dont une pour le Casque et l'autre pour le MICROPHONE =>Clic sur VOLUME (celui du casque ou lecture de parole) puis
==> le Contrôle de volume s'ouvre , cocher MUET dans la case partie MICROPHONE (ça doit être déjà cocher normalement).
Ensuite la même chose Clic sur VOLUME (mais cette fois-ci, celui du microphone ou enregistrement vocal) puis
==> le Contrôle d'enregistrement s'ouvre, cocher MUET dans la case partie MIXAGE STEREO (par contre, ça c'est vous qui devriez le cocher).

J'ai Windows XP aussi et le problème ne vient pas de tes casque-micros ( ==> Je parle à la demoiselle qui demande de l'aide, moi aussi j'en suis une et c'est très compliqué de demander de l'aide et pire quant tu t'y connais même pas surtout que tout le monde s'enfout tant que ce ne sont pas leurs problèmes ^^) Enfin bref j'essai de t'aider mais bon voilà seulement ce que jpeux faire, désolée si rien ne change.

P@tCh :)
0
totboss Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,

Moi a partir de la : le Contrôle d'enregistrement s'ouvre, cocher MUET dans la case partie MIXAGE STEREO (par contre, ça c'est vous qui devriez le cocher).

Je ne vois pas la partie mixage stereo je ne vois que : volume principal , Sons wave , MIDI , CD audio et entrée ligne

Merci de m'aidé
0