Pas content

pas content -  
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à tous,
j'ai quelques gros soucis avec accapella4...support franchement nul, on dirait qu'ils préparent des cours pour tirer un peu plus d'argent ...peut être....cherchez bien vous allez trouvez leurs pages... de formation.

j'ai déjà créé seul un site qui est toujours en ligne avec cariboost/accapella (je pense que c'est la dernière version de cariboost...
avec Accapella4, c'est la galère depuis que je l'ai acheté, rien ne fonctionne...leur réponses sont très évasives, voire incompréhensibles....
je vous donne les échanges ci dessous avec leur services aprés vente...J'y vais avec mes demandes, et ilsviennet avec leurs réponses..
Enfin, JE DECONSEILLE FORTEMENT....

voila les échanges avec le S.A.V.
2015-10-22 13:36:19 :
Vous allez me répondre enfin!!!!!!!!!!!!!....
Depuis le 1er jour je vous demande de m'indiquer par le détail :
-Comment on lie les page, et
-Comment on fait pour visualiser le site,
je travaille avec Firefox et dans mon système il y a explorer...que je n'utilise pas...
merci de me répondre, dans le détail avec les vrai emplacement des boutons , ou autre d'ailleurs.....
merci
(support) 2015-10-22 12:36:28 :
Bonjour,

Les messages d'erreurs que vous avez fait remontés ici , renvoient uniquement à des problèmes d'installation ou de connexion avec une boutique (bouton "Ma Boutique") et n'ont pas de rapport avec l'explorateur de pages.

Cordialement,
2015-10-22 11:26:49 :
bonjour,
oui j'ai le panneau à gauche ou il ya ecrit web site N°1, et avec lequel je peux ajouter des pages, les renommer...
page 38, il n'y a rien d'important...
Je ne comprend pas du tout
voila ce qu'est écrit dans le panneau de débogage:
      • 2015/10/22 09:40:37: QNetworkReply* PrestaShopNetworkManager::getJson(const QNetworkRequest&)

/wa/index.php?service=info&q=installState
      • 2015/10/22 09:40:37: void PrestaShopNetworkManager::internal_finished(QNetworkReply*)

Url: /wa/index.php?service=info&q=installState - HTTP Status Code: - Networ Reply Error: 203 - Error String: Erreur lors de l'ouverture de /wa/index.php : Le chemin d'accès spécifié est introuvable.

si vous avez uns suggestion...
J'en ai un peu assez ....
Je vous ai aussi envoyé le debut de site que j'ai fait...pas de nouvelles, que se passe t il???
voici l'adresse du site que j'ai réalisé: http://linda.le.gypso.free.fr/
Alors peut être qui a quelque chose qui ne va pas...
au fait avez vous un Email...
(support) 2015-10-20 15:20:11 :
Vous avez bien le panneau d'explorateur de pages (menu "Affichage") sur la gauche qui est ouvert ?

Cordialement,
2015-10-20 15:08:50 :
maintenant j'ai un message qui me dit que :
erreur du navigateur changer les paramètres...
le site en visualisation ne s'ouvre pas,
j'ai pris un de vos sites tout fabriqués, j'ai demandé la visualisation j'ai le même probléme...
je revient au site cariboost d'origine les pages se liaient sans gros soucis...Sur votre site, je ne vois pas comment il faut faire...pour lier les pages, alors que sur l'ancienne version, cela se faisait automatiquement....
Ou peut être comme le site ne va pas en visualisation il y a un autre probléme...
cordialement,
Frédéric
(support) 2015-10-20 14:52:44 :
Nous ne comprenons pas bien votre demande de liaison de pages dans WebAcappella ?
Avez-vous lu la page 38 et suivante du manuel d'aide ? : http://download.intuisphere.com/help/Guide-WA2014.pdf

Cordialement,
2015-10-20 14:50:04 :
rebonjour,
Ayez la gentillesse de me donner une adresse mail,et je vous l'envoie par le cloud send mail ....
Vous me décrivez ce que je n'ai pas...

bonne aprés midi
(support) 2015-10-20 14:14:16 :
Bonjour,

Envoyez nous une sauvegarde du site concerné en suivant cette procédure :

Faites une archive zip de votre sauvegarde puis utiliser le site suivant depuis un navigateur en tapant ce lien dans la barre d'adresse : https://www.transfernow.net/
Cliquez sur le bouton 'Générer un lien de partage' puis choisissez le fichier zip de la sauvegarde puis attendez que la barre de progression soit à 100% et cliquez sur le bouton bleu "Valider le transfert", un lien sera généré de type "tnow.it/......"
PS : Si vous avez crée un mot de passe, merci de nous le communiquer !
Copiez le lien fourni (en bleu à la fin du transfert), par un clic droit de la souris puis copier puis collez ce lien dans votre ticket support WebAcappella

Bien cordialement,
2015-10-20 13:53:48 :
Bonjour,

Oui ma licence est entrée et mon nom est enregistré.
Comme logiciel d'archive je travaille avec: win rar, il n'est pas prévu que j'envoie quoique ce soit avec ma version...

vos explications sont précises, sauf que la fenêtre proposant un lien n'existe pas, dans votre logiciel il n'y a pas de boutons bleu, ni dans win rar ou le bouton bleu est "test"...
Vous me demandez : inclure les paramètres de publication inclus (cocher la case `intégrer les paramètres de publication dans cette sauvegarde lorsque la question vous sera posée)
je n'ai jamais trouvé le boutons de liaison, d'autant plus que je n'ai rien paramètre, car je n'ai pas choisi mon hébergeur...et il n'y a pas de question posée lors de la sauvegarde

alors, je vais faire différemment, je vais vous l'envoyer par mail, via un cloud...ce que je fais régulièrement.
et donc, voulez vous bien m'envoyer une adresse mail, de votre service après vente, pour que je puisse vous l'envoyer....
au fait répondez sur votre site sur fond blanc c'est mieux que sur fond bleu pour la lecture...IL me semble...

Toutefois, il faut que je vous le dise , votre logiciel et surtout son didactique ne me convienne pas...

voici l'adresse du site que j'ai réalisé seul : http://linda.le.gypso.free.fr

Grâce à un logiciel ou tout était inclus!!!! Sans service après vente...car tout se gérer automatiquement...

Bonne journée,
Frédéric bATTINI.

(support) 2015-10-20 12:45:22 :
Bonjour,

Envoyez nous une sauvegarde du site concerné (si taille < 300 Mo) et paramètres de publication inclus (cocher la case `intégrer les paramètres de publication dans cette sauvegarde lorsque la question vous sera posée) en suivant cette procédure :

Faites une archive zip de votre sauvegarde puis utiliser ce site depuis un navigateur en tapant ce lien dans la barre d'adresse : https://www.transfernow.net/
Cliquez sur le bouton 'Générer un lien' puis cliquez sur le bouton bleu `Cliquer ici et sélectionner fichier(s)' puis choisissez le fichier d'archive de votre projet de site puis cliquez sur le bouton bleu `Transférer' puis patientez...
PS : Si vous avez crée un mot de passe, merci de nous le communiquer !
Copiez le lien fourni (en bleu à la fin du transfert), par un clic droit de la souris puis copier puis collez ce lien dans votre ticket support WebAcappella

Bien cordialement,
2015-10-20 12:32:44 :
bonjour ,
je suis déçu par votre réponse, en effet les boutons sont là et les liaisons sont faites...toutefois en prés visualisation cela ne s'ouvre pas...Je ne vois pas pourquoi, il y avait u message d'erreur qui n'apparait plus

le menu dynamique est juste évoqué par votre guide...
pourriez vous me donner l'écriture entre une page d'accueil et une page 1 du site s'il vous plait...

merci de me répondre,
avec de nombreux détails s'il vous plait...
avec la dernière version de cariboost, j'ai créer un site seul, sans jamais avoir à contacter le service après vente
Bonne journée,
Frédéric Battini.
(support) 2015-10-19 12:44:46 :
Bonjour,

La liaison des pages peut se faire à l'aide d'un menu dynamique ou encore à l'aide de boutons

Cordialement,
2015-10-17 12:10:57 : comment lier les 9 pages du site créé, et visualisation
Windows XP
pro
firefox

Bonjour,
j'ai déjà créer un site avec cariboost, sans soucis....
J'ai énormément de mal avec votre logiciel....
la première question, que je ne retrouve pas sur votre guide en ligne est:
Comment faire la liaison entre les pages?
La visualisation du site ne démarre pas et je ne sais pas lire le message d'erreur...Il faut dire qu'il n'est pas en lecture claire...Pour moi...
pourriez vous me répondre rapidement, s'il vous plait...
merci,
cordialement
Frédéric

LETTRE ENVOYÉ A CE QUE JE PENSE ETRE LE SERVICE COMMERCIAL
bonjour

problème d'achat,le disque payé n'est toujours pas fourni...
problème de N° de téléphone pour pouvoir parler à quelqu'un ,
problème de réponse évasive, voire fausses...
problème de logiciel mal foutu, a trop vouloir en faire vous perdez les gens:
au lieu de noter téléchargement , vous notez embarquement immédiat..tout est comme cela,
problème d'une ancienne version qui marchait très bien, et pas la nouvelle,

Problème de remplacement par un ancien logiciel par un nouveau qui est beaucoup plus beau mais beaucoup moins accessible à l'utilisation...
j'attends depuis le 1er jour la même réponse, depuis le premier jour il n'y a rien qui marche, en ce qui concerne les liaison de page et la vision d'essais du site...

Alors, ou vous me remboursez immédiatement,
ou vous me noter la procédure pour lier les page une à une par une liste d'action sur les boutons ou ils se trouvent, et dans quel ordre...
Quand à vos didacticiels, je les suit, mais je n'ai pas les même réactions que celle indiquées...
je vous écrit ici car le fond est BLANC et pas bleu, ce qui fait mal aux yeux;;;sur tout les réponses...

Je vous ai envoyé mon site sur votre demande ..J ATTEND TOUJOURS LE RETOUR DE MON SITE OU D UNE SOLUTION qui ne soit pas ÉVASIVE....

Je vous demande donc, de me rembourser, immédiatement depuis le 1er jour rien ne fonctionne,ou vous me fournissez votre logiciel de départ quand vous avez repris carriboost,
Merci de me répondre ou de me téléphoner...Comme vous avez su le faire, pour me vendre ce logiciel...Et donc ayez la gentillesse de me fournir un N°de téléphone.
bonne journée

bonne journée à tous....
je déconseille au vue de l'etat d'esprit...restez sur une version antérieure...
ou autre
frederic

1 réponse

BOUILLE

Bonjour , ce que tu écrits est aussi lourd que de lire Proust.
Vois avec eux !
2
Afrikarnak Messages postés 35535 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   14 501

Encore que Proust n'est pas si difficile à lire que cette bouillie indigeste..
0