Problème aliexpress
lea.goncalves
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
lea.goncalves -
lea.goncalves -
Bonjour, alors voila j ai commandé une montre censée être daniel wellington en cuir marron sur une vente fermée (elle s'arretait en fin de journee). je n'ai recu aucun mail ni confirmation de commande je pensais etre victime d'un bug. mais le prélèvement de 8.60euros a bien ete fait sur mon compte. sans numero de commande ni de nom de vendeur je ne sais pas comment déposer une plainte ou etre remboursée. si vous avez une reponse ou une experience similaire merci de m'aider
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35535
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
14 501
Bonjour
Pour la 'plainte' (Au sens légal..) oublie, c'est un site chinois donc hors juridiction. En plus se plaindre pour une contrefaçon ça ne le fait pas trop.
Attends 4 bonnes semaines pour voir si quelque chose arrive (C'est loin..).
Si rien ouvre un litige.
Vu le prix ridicule il s'agit d'une contrefaçon.. Gare à une amende/saisie douanière sans compter une éventuelle poursuite de la part des ayant-droits.
A+
Pour la 'plainte' (Au sens légal..) oublie, c'est un site chinois donc hors juridiction. En plus se plaindre pour une contrefaçon ça ne le fait pas trop.
Attends 4 bonnes semaines pour voir si quelque chose arrive (C'est loin..).
Si rien ouvre un litige.
Vu le prix ridicule il s'agit d'une contrefaçon.. Gare à une amende/saisie douanière sans compter une éventuelle poursuite de la part des ayant-droits.
A+
lea.goncalves
Le problème c'est que je ne sais pas comment communiquer avec les modérateurs du site sans avoir de preuves (nom de vendeur numéro de commande tout ça) je suis bloquée..