Iphone4

Fermé
jergrib007 Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 21 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 27 avril 2016 - 22 oct. 2015 à 13:41
 grisougrib - 23 oct. 2015 à 19:36
Bjr,

j'ai déjà posé la question, mais comme je n'ai pas eu de réponse, je me permets de demander à nouveau votre aide.
j'ai acheté un iphone 4 et je n'arrive pas à me connecter en wifi car j'ai essayé les identifiants de connexion de la livebox, le mot de passe, les chiffres de la clé de sécurité de la box, mais rien à faire
Est-ce que vous pouvez me dire pourquoi et quel mot de passe je devrais mettre.
merci d'avance
catouneta

1 réponse

poupougne13 Messages postés 44650 Date d'inscription jeudi 25 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2024 10 541
22 oct. 2015 à 13:46
Bonjour...

Si tu as bien activé le wifi sur le mobile >ET sur la box, il te faut peut-être, selon le modèle, la mettre en association en appuyant assez longtemps sur le bouton wifi pour faire clignoter le témoin correspondant...
Le code comporte des minuscules, des majuscules et des chiffres, sans aucun espace, point ni quoi que ce soit...
Cdt,
@+

0
bjr,
Quand tu parles du code, je ne sais pas oùle trouver. Est-ce qu'il s'agit de la clé de sécurité ?
je l'ai déjà essayé mais sans résultat. Je vais le faire de nouveau.
merci pour ton aide.
catouneta
0